6 sujets de 21 à 26 (sur un total de 26)
    • Rang: Oeuf
      Nb de ruches: 45
      2 pts

Quand j’étais en Allemagne, j’avais des hôtels qui m’achetaient directement les cadres de hausse pour le petit-déjeuner de leur clients (cf. photo jointe).
      Je vends maintenant quelques cadrons de mini-plus neufs, construits et remplis sur l’acacia à quelques “écolos des villes”, mais cela reste anecdotique. La difficulté reste de faire construire droit sur des cadrons avec amorce. Si quelqu’un a une idée…
      Cela évite le plastique.

Rang: Gardienne

Sujet qui dechaine les foules :lol: Merci à vous pour vos participations!
        Effectivement, la vente dans une boîte en plastique limite fortement l’intérêt de mon point de vue. La vente sur cadre est plutôt contraignante. Reste donc les pots….

A suivre. Si quelqu’un a trouvé la solution, on sera quelques-uns à être preneurs je pense! ;)

Rang: Reine

Et bien…si ça répond pas plus que ça, c’est qu’en général tous les zapis sont au boulot et puis ce n’est malgré tout pas courant…
          Sur une hausse 9 cadres, tu poses une tête de cadres à un emplacement et ça construit ….au pire tu peux mettre des barrettes qui descendent afin de compartimenter

Au contraire, je trouvais intéressantes, diversifiées et assez nombreuses les réponses apportées. Ce n’était pas du tout sarcastique ! ;)

Et je me doute bien qu’à cette période de l’année, le boulot ne manque pas, loin de là, ce serait même plutôt l’inverse j’imagine !

J’essaierai probablement sur la miellée d’été.

Rang: Reine

Oups !! Ah ben désolé ! J’y suis allé trop vite alors !
              :P

un cadre de hausse divisé en 4.

6 sujets de 21 à 26 (sur un total de 26)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture