- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
kakikooka, le il y a 4 années et 6 mois.
-
faut pas s’étonner qu’elle arrive en France a moins de 50€ le kg !!! c’est pour ça ,entre autre que j’ai arrêté d’en produire
il faudrait peut être se procurer la machine,….!
ils sont arrivés à mécaniser la récolte de la GR, mais bon, ils ont les caisses qu’il faut!!!!!oui, c’est le résultat d’une grosse sélection des reines ,maintenant faut voir la qualité de la GR??
Là où je suis le plus admiratif, c’est dans le bon respect des normes sanitaires.
Et qu’en est il du nourrissement des caisses en production? Bien sûr il se fait au sirop de miel et au pollen.
Quelles questions, quand on sait que la majorité des GR d’importation chinoises répondent au cahier des charges bio.IlS sont forts ces chinois.
oui l’énorme sanitaire
plus sérieusement ont marche vraiment sur la tête… de plus en plus de contraintes et de normes pour produire en France (et je ne parle pas que d apiculture) mais que nous n imposons pas aux produits importés
vive la mondialisation heureuse comme le clamait ce cher MincC’est ce qui s’appelle se faire en.uler
Désolé pour le “.” mais il faut dire la véritéoui l’énorme sanitaire
plus sérieusement ont marche vraiment sur la tête… de plus en plus de contraintes et de normes pour produire en France (et je ne parle pas que d apiculture) mais que nous n imposons pas aux produits importésEt oui, bien d’accord avec toi…
Combien des produits que nous importons ne sont pas produits avec les mêmes normes que les notres ? C’est vraiement une bonne question ça.
Concurence déloyale, et ce n’est demain que cela s’arrétera… en France on en rajoute toujours plus, la pour cela on est trè fort.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.