- Ce sujet contient 26 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Moulonnaise, le il y a 7 années et 10 mois.
-
chez moi linux = pas un virus en 8 ans
pas pire !
putain c est revenu ce soir !!
rien ce matin !! rien a midi!!
rien jusqua 20 h !!
ma femme a fait la recherche virus et clener!!
je debarque !!pour le moment rien !!a+bonjour
je bois que de l eau ????
ca y est je crois que la vérole est parti !!!a+Pierrot
ne t’inquiéte pas, les corses on du te faire boire de la tisane locale[color=#0044ff][size=5][color=#448800][size=5][color=#008800][size=5][/size][/color][/size][/color][/size][/color]!
en fait les effets sont ceux que tu évoque
dans un premier temps, tu à des troubles de la vision, c’est pour cela que tu as ouvert ce post, tu croyais que c’était ton ordinateur qui bugait , mais il n’en était rien; ta femme te l’a bien dit!
Dans un deuxième temps, tu as eu l’impression de travailler à fond, et de déplacer des montagnes,(….)!!!!!
ensuite tu vois des sirènes de partout,…..( ….) En a tu vu,… en fait je crois bien car tu nous en a mis sa photo….
puis tout devrait redevenir normal,(Tu est dans cette phase)…….
bientôt , tu va devenir imaginatif, croire que les abeilles, noires, jaunes, grises peuvent convenir partout mieux que les abeilles noires qu’un irréductible GAULOIS Gardais secrètement.
enfin beaucoup plus tard , tu aura la la nostalgie des phases initiales , c’est à ce moment là tu t’apercevra que tu est en manque!
et là, soit tu retournera en vacance afin de retrouver de la tisane magique, soit tu en commandera directement; mais un conseil, la tisane est bien moins efficace si elle n’est pas bue dans l’aire où elle est produite!tu rigole !!
la sirene je l ai vu ce matin
on est parti pour finir les traitements !!!! et on est 3 a l avoir vu !!!
par contre apres on a pas vu de varroa !!Pierrot, si tu vois des otaries qui rient,….. qui rient,…. qui rient….., c’est qu’elles ont bu de la tisane trop fortement dosée!
Prenez garde!!!
Picoutytu rigole !!
la sirene je l ai vu ce matin
on est parti pour finir les traitements !!!! et on est 3 a l avoir vu !!!
par contre apres on a pas vu de varroa !!:twisted :twisted :twisted c’est parceque vous en aviez bu tous les trois au petit dej” ……
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.