7 sujets de 21 à 27 (sur un total de 27)
    • Rang: Reine

chez moi linux = pas un virus en 8 ans :woohoo:

pas pire ! ;)

Rang: Reine
        17 pts

putain c est revenu ce soir !!
        rien ce matin !! rien a midi!!
        rien jusqua 20 h !!
        ma femme a fait la recherche virus et clener!!
        je debarque !!pour le moment rien !!a+

17 pts

bonjour
          je bois que de l eau ????
          ca y est je crois que la vérole est parti !!!a+

Pierrot
            ne t’inquiéte pas, les corses on du te faire boire de la tisane locale[color=#0044ff][size=5][color=#448800][size=5][color=#008800][size=5][/size][/color][/size][/color][/size][/color]!
            en fait les effets sont ceux que tu évoque
            dans un premier temps, tu à des troubles de la vision, c’est pour cela que tu as ouvert ce post, tu croyais que c’était ton ordinateur qui bugait , mais il n’en était rien; ta femme te l’a bien dit!
            Dans un deuxième temps, tu as eu l’impression de travailler à fond, et de déplacer des montagnes,(….)!!!!!
            ensuite tu vois des sirènes de partout,…..( ….) En a tu vu,… en fait je crois bien car tu nous en a mis sa photo….
            puis tout devrait redevenir normal,(Tu est dans cette phase)…….
            bientôt , tu va devenir imaginatif, croire que les abeilles, noires, jaunes, grises peuvent convenir partout mieux que les abeilles noires qu’un irréductible GAULOIS Gardais secrètement.
            enfin beaucoup plus tard , tu aura la la nostalgie des phases initiales , c’est à ce moment là tu t’apercevra que tu est en manque!
            et là, soit tu retournera en vacance afin de retrouver de la tisane magique, soit tu en commandera directement; mais un conseil, la tisane est bien moins efficace si elle n’est pas bue dans l’aire où elle est produite!

17 pts

tu rigole !!
              la sirene je l ai vu ce matin :woohoo:

on est parti pour finir les traitements !!!! et on est 3 a l avoir vu !!!
              par contre apres on a pas vu de varroa !! ;)

Pierrot, si tu vois des otaries qui rient,….. qui rient,…. qui rient….., c’est qu’elles ont bu de la tisane trop fortement dosée! :sick:
                Prenez garde!!! :blink:
                Picouty

tu rigole !!
                  la sirene je l ai vu ce matin :woohoo:

on est parti pour finir les traitements !!!! et on est 3 a l avoir vu !!!
                  par contre apres on a pas vu de varroa !! ;)

:twisted :twisted :twisted c’est parceque vous en aviez bu tous les trois au petit dej” ……

7 sujets de 21 à 27 (sur un total de 27)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture