- Ce sujet contient 18 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
DEX, le il y a 10 années et 4 mois.
-
DEX > J’ai bien répondu à ton message privé envoyé via le forum, et directement sur ton adresse club-internet. Cherche un mail envoyé depuis gmail le 9 janvier à 16:35. Il a peut-être atterri dans ta boîte spam.
Ca me fait penser que j’avais envoyé un message à Blaireaudesbois avant juillet et que je n’ai pas eu de retour. L’avais-tu bien reçu, Blaireau ?
D’autres membres ont-ils des difficultés similaires ? Merci.
Bon…. j’ai regardé j’ai eu…. Eat Sushi, c’est pas toi
Veux tu sortir avec moi ce soir de Kristina… c’est pas toi :D et “réduisez vos impôts”… c’est pas toi…
Ben non Gargamiel, j’ai rien eu. Je t’ai renvoyé mon adresse mail perso.
il y a 10 années et 4 moisRang: ReineMessages: 1605Localisation : Rue des Rosiers, 58360 Saint-H1 ptje me suis fait avoir aussi (corrigé depuis)
vérifier que l’adresse mail que vous avez rentré dans votre profil est bien la bonne, moi-même par réflexe un peu parano je donne toujours au 1er abord une adresse bidon (qui n’existe pas), ou dédiée (qui déverse dans une boite poubelle créée exprès) quand je m’inscris sur un site, pour éviter les retours de pubs indésirables, du coup après j’ai dû corriger.Si le défaut persiste, vérifiez dans votre messagerie que vous n’avez pas un filtre anti-spam (“indésirables”, junk, etc…) un peu trop violent, soit dans votre poste par paramétrage de votre “client mail” thunderbird ou autre, soit EN AMONT sur le portail de votre fournisseur d’accès (orange.fr, sfr.fr ou autre)
amusez vous bien
Oui Dex j’ai bien eu ton 2ème message
C’est de ton côté que ça bloque, chez moi c’est bien envoyé.
Merci pour le retour Pascal. Mon adresse de profil est la bonne, et j’ai même répondu directement avec.
DEX > je t’envoie un autre message depuis hotmail, tu me diras si tu recois.
Bon ben Dex, je t’ai écrit hier à 19:47 depuis une autre adresse
Dex je t’ai aussi envoyé un mp
Gargamiel Dododoni… pour l’instant rien reçu de votre part… c’est curieux car par ailleurs NOUNA Franz et d’autres m’ont envoyé des MP que j’ai reçu…
Je vous fais parvenir une adresse gmail en MP pour faire nos essais. Attention de ne pas confondre mon adresse internet perso et mon site “professionnel” que j’ai renseigné à un moment… bon on continue à “essayer ” de se joindre…Attention de ne pas confondre mon adresse internet perso et mon site “professionnel” que j’ai renseigné à un moment…
Mais vas-y, prends-nous pour des quiches !
Non, Gargamiel, je n’ai pas eu ton message, sinon je t’aurais répondu. J’en ai reçu plusieurs d’utilisateurs du forum, mais il y en a que j’ai trouvé dans les “indésirables”.
Attention de ne pas confondre mon adresse internet perso et mon site “professionnel” que j’ai renseigné à un moment…
Mais vas-y, prends-nous pour des quiches !
Bon ça y est Gargamiel j’ai tout bien reçu 5/5 avec une adresse gmail que je vais de ce pas renseigner dans mon compte…
Non, Gargamiel, je n’ai pas eu ton message, sinon je t’aurais répondu. J’en ai reçu plusieurs d’utilisateurs du forum, mais il y en a que j’ai trouvé dans les “indésirables”.
Blaireau, tu peux lui dire à Gargamiel que tu l’aimes pas…
J’étais en Ardèche cet été, à Chauzon plus précisément, voilà pourquoi
Dex > file dans ta chambre !
DEX
Ouvrière butineuse
Ouvrière butineuseJe t’ai envoyé un message il y a un moment, tjrs pas de réponse
DEX, tu peux le dire maintenant à Dcouzanais que tu ne l’aimes pas
Gargamiel
ça y est pour moi tout est rentré dans l’ordre…
[sub]et tu me seras privé de dessert pour avoir été méchant[/sub]
Dododoni j’ai reçu ton message (enfin….) je te réponds demain matin.
Dcouzanais…. je t’aime
mais peux tu me renvoyer ton message avec la nouvelle adresse.
Bon ben voilà, on vit un monde formidable…
DEX, tu peux le dire maintenant à Dcouzanais que tu ne l’aimes pas
Dcouzanais…. je t’aime
mais peux tu me renvoyer ton message avec la nouvelle adresse.
Bon, je peux renommer le post “Courrier du coeur” ?
Elle court la maladie d’amour dans le coeur des zapis de 7 à 77ans
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.