- Ce sujet contient 44 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ispat, le il y a 10 années et 10 mois.
-
6€/KG!!!
c’est donné, mais c’est le prix pratiqué dans la région…pour le miel toute fleur…Briseur de récolte :p, faudrait monter tes prix pour du naturel !
Moi je le fais à 10€ le kg en pot de verre, à ceux qui me ramenent le pot et le couvercle.
Sinon, 3,50 les 250g et 5,50les 500g
Cette année, je vais faire du miel de sarrazin,(vendu 8,50 les 250g sur les marchés de Bretagne pour les touristes(faut pas exagérer) par des soit disant apis, qui n’ont que 5 ruches
Je vais le faire,à 12€le kg
J’en revends en pots à un gars qui fait les marchés à 8,50 le kgddev,
je sais bien que ça vaut plus, mais j’essaie de faire concurrence aux chinois!!!
3€50 les 250 g.
6€50 les 500 g.
12 € le Kg de miel de ma ruche de Marseille.une ruche de Marseille , tu es d’où ?
Franz88
6€/KG!!!
c’est donné, mais c’est le prix pratiqué dans la région…pour le miel toute fleur…Pas normal, de vendre le miel à ce prix là:
Tu dévalorises la filière miel de France ainsi que tous les Apis Pros ou AmateursHier, un grossiste de Brest m’a proposé 14€ le kg de miel de blé noir en VRAC
Je ne vais pas hésiter à la mi-septembre, on va remplir les seaux.
Cette année la moyenne 3 hausses à 15 kg la hausse
Cette année Pénurie dans une grande partie de nos régions
La Bretagne centre on échappe à çaune ruche de Marseille , tu es d’où ?
Ma ruche est dans le XVème, la Cabucelle.
Et elle vont être bientôt deux.J’habite Meudon, et je bosse dans le 13eme
J’ai habité longtemps dans le XVeme rue Borromée quartier vaugirard
Tu es de quel endroit dans le XVeme?Tu as quoi comme ruche? Voirnot?
J’habite Meudon, et je bosse dans le 13eme
J’ai habité longtemps dans le XVeme rue Borromée quartier vaugirard
Tu es de quel endroit dans le XVeme?C’est le XVème mais… à Marseille
la capitale de la sardine lol
@ xav c’est aussi chez toi, moi je sui s a Velaux presque au nord lol.en tous cas par chez nous miel égal o
saison de merdeSalut Mary42
j’ai bien fait de rejoindre la Bretagne, si tu dis que dans la Loire c’est zéro pointé
Je sais pas ce que ça donne du coté de Sail sous Couzanmary , tu ne fais pas du miel de sapin ?
on verra ce que ca donne
pour l’instant il ne fait que pleuvoirpour ma part mise en pot cet après midi 105 pots
** Image non securisée supprimée **
pour ma part mise en pot cet après midi 105 pots
Joli, moi ce sera dans 1 mois
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.