- Ce sujet contient 37 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ispat, le il y a 10 années et 3 mois.
-
Bonsoir Gargamiel,j’habitais la région de Verviers
Je suis à 20 km
Mes premières colonies viennent d’apiculteurs de Verviers et d’Andrimont
Nous attendons désormais les photos de la première assemblée générale du S.I.D.A.F.R.A.H.L (Syndicat-informel-des-apis-du-forum-ruche-apiculture-habitant-le-Loiret)
afin de découvrir la mine réjouie de ses trois membres.
Bonsoir barbemiel,merci de ton message de bienvenue,oui,en 68,mais pas au mois de Mai,mais en Aout,bref trois mois de retard lol
Bonsoir Franz,oui!!Une grande assemblée!!trois personnes
Enfin,question de mine réjouie,la mienne l’est déjà,rien que le fait de construire cadres,corps etc,apres restera a trouver des essaims ça c’est une autre histoire…
Passes une bonne soirée
Ericbienvenue à Eric et à son épouse
bienvenue à Eric et à son épouse
Éric,
Au cas ou tu souhaiterais adhérer a l’union apicole du Giennois, je te transmettrai les coordonnées.
La cotisation n’est pas élevée et t’abonne automatiquement à abeilles de France , il y a quelques achats groupés, un peu de matériel de prêt, une réduction chez les deux fournisseurs de materiel loiretains. Et surtout cela te permettra peut être de rencontrer des api de Bonny.
A bientôt
Philbonjour et bienvenu
chui a la bourre, un copain m a ramener du …..pipi d abeilles …. de belgique je pense qe c est de l eau de vie d hydromel????? ca fait 30 degrés.a+Merci à tous de vos messages,et question d’eau de vie à l’hydromel,j’en ai gouté une fois…. c’était bien bon……
et bien maya , bienvenu sur le forum et en France , une bise a madame ( c’est l’ideal de partager cette passion avec son epouse ) a oui , tant que j’y suis , une caresse au chien lol
Bonsoir à tous et encore merci de vos messages,et pour répondre à gege 13,la bise sera faite
ainsi que les caresses aux toutous(3 bergers Belge Malinois)avec eux,question de vols de colonies…….
Maya, à regarder ton avatar, il me semble voir Zidane?
Zidanne Belge et apiculteur pourquoi pas???
bonjour et bienvenu
chui a la bourre, un copain m a ramener du …..pipi d abeilles …. de Belgique je pense que c’est de l eau de vie d’hydromel????? ça fait 30 degrés.a+Il te manque 20° pour avoir de l’eau de vie.. t’avais bu autre chose
avant ?
Blague à part il parait que c’est délicieux, c’est ce qu’écrit Alin Caillas tout en déplorant que la législation française l’interdise pour une raison… ben… enfin c’est interdit.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.