- Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
nico14, le il y a 6 années et 6 mois.
-
Bonjour à tous .
Installés dans un petit village de Charente Limousine , j’ai 65 ans (un peu vieux mais y a t’il un age)
Arrivés en 2008 en Charente avec mon épouse , nous venons d’un village situé entre Toulouse et Albi .
Depuis 2010 nous sommes maraîchers en agriculture biologique sur une propriété de 50 ha et le maraîchage avec le verger occupent environ 10 ha. Et naturellement l’implantation des ruches est devenu une évidence . Nous avons des amis , apiculteurs professionnel , lui m’a guidé dans mes premiers pas , mais malheureusement il est actuellement gravement malade .
Donc c’est naturellement qu’après avoir fouiné sur internet , je me suis tourné vers vous .
Merci pour votre accueilBonjour et bienvenue obliter,
Nous étions donc presque voisins puisque moi je suis aussi entre Albi et Toulouse,à 20km de Toulouse .
Si tu as débuté avec un pro, c’est déjà très bien et ici tu trouveras de bons conseils et parfois des pratiques différentes . Il suffit de prendre ce qui te convient le mieux .
Pour l’âge ne t’inquiète pas , je suis plus âgé que toi et tant que la santé est là et si on est passionné, ça carbure .Bienvenue à toi Obliter
Et bon web
Kakibonsoir obliter,bienvenue au forum apicole,moi je suis d’algerie(kabylie) avec des methodes differentes,si je puis vous aidez c’est avec un grand plaisir
Merci à vous tous pour votre accueil . Je consulte les différents sujets, pour éviter un sujet déjà traité .
Sauf …… si je ne comprend pasbonjour bonjour
bien venu sur le fofobienvenue sur le forum
houé bin vous collé les 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.