- Ce sujet contient 10 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Laurent34, le il y a 7 années et 11 mois.
-
Bonjour
Je me présente, Claude de var ,Hyères
J ai 56 ans
Je me relance dans l apiculture depuis peu ,j avais quasi arrêté et donné les 3 ruches qui me restais à un ami mais comme des essaims rentrent dans mes vieilles ruches du coup je les ai ré installé derrière ma maison
Mon père a toujours eu des ruches ,une centaine à Besançon et donc j’ai été formé très jeune ,c était une passion , il faisait du printemps, acacia et sapin, je dévorait ses revues apicole et J ai faillis en faire mon métier
En 2001 ,J’avais investis dans 5 m3 de belles planches de sapin pour fabriquer des ruches et en faire à nouveau mon métier.
La vie en a décidé autrement mais les abeilles sont toujours proches
Voilà, du coup je suis content de retrouver des passionnés
A très vitebonjour et bienvenu dans le bistrot de pagnol !!
ici y a que des passionnés et passionnées !!
merci pour ta presentation!!
tu trouvera certainement les reponses aux questions que tu te pose !!
bon des fois ca part un peu en vrille car y a quelques rigolos qui se reconnaitront qui sévissent sur le fofo !!a+Bienvenue parmi nous
salut claude
bin le gus don parle pierro qui part en vrille ,bin c’est lui.mai chuuuttttttttttttttt il ne le sais pas encore
bien venu a toi ,et vue le pédigré que tu a je pense que tu va pouvoir faire proffiter que quelque truc dque ton pére et toi meme utilisé
bonne lecture et surtout amuse toi bien parmi nousBon retour dans le monde des piqués ,
:twisted
maladie dont on ne guérit jamais .
bienvenue et bonne causette
bienvenue et bonne lecture Claude
A+Bonjour,
Et bien, bienvenue à chaude83,……………………. comme on manquait de nanas !
Hein quoi ? Parlez plus fort ! Ah ! C’est claude83 ? Et merde ! Bon, bin, bienvenue quand même !
@+Cher mon papi quand j’étais gosse je regardais les ruches et matériel sur manufrance ,que de bon souvenir ,bienvenu Claude
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.