4 sujets de 81 à 84 (sur un total de 84)
    • Rang: Reine
      9 pts

Pour les débutants je déconseillerai de nourrir au printemps ! Sauf si vous voulez faire des essaims rapidement.

Parce qu’après des abeilles au taquet sur le colza ce n’est pas forcément facile à gérer … Surtout si il flotte 1 jours sur 2 comme annoncé.

CJ6
        Rang: Butineuse
        7 pts

quand tu fais ta manipe, il faut valider sur la ligne de confirmation juste dessous :)

Bonsoir,
        Il y a un problème ! soit c’est moi soit c’est le site !
        Quand je vais pour entrer les infos manquantes sur “modifier mon profil” ; si je commence par détails il m’est demandé de confirmer mon M de passe , ce que je fais et j’envoie Alors un message me dit profil modifié.
        Ensuite si je vais sur “à propos” rentrer mes infos et que j’envoie , il m’est alors notifié que mon Mot de passe n’est pas confirmé.
        Si je commence par “à propos” puis “détails” mon M de P est confirmé mais les infos que j’ai rentrées ne sont pas prises en compte.
        J’ai essayé au moins 20 fois ???????????????????????????????????????????????????

Rang: Oeuf

Pour les débutants je déconseillerai de nourrir au printemps ! Sauf si vous voulez faire des essaims rapidement.

Parce qu’après des abeilles au taquet sur le colza ce n’est pas forcément facile à gérer … Surtout si il flotte 1 jours sur 2 comme annoncé.

Oui la météo c’est encore autre chose ingérable, là ils annoncent un beau W-End: je vais peut-être pouvoir visiter à fond pour voir où ça en est vraiment niveau couvain et ponte surtout :) .

Bon je vous laisse: après le congé de pâques je reprends le boulot :( , ça va être dur après 5 jours à la maison !

Rang: Faux bourdon

Oui c vraiment pas facile cette année
            J’avais prévu d’ouvrir samedi midi mais les températures ne montais pas 12 a13 C et tout d’un coup en 1heure et j’avais 20C
            Et après la course car je m’étais mis sur autre chose

4 sujets de 81 à 84 (sur un total de 84)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture