Pour les débutants je déconseillerai de nourrir au printemps ! Sauf si vous voulez faire des essaims rapidement.
Parce qu’après des abeilles au taquet sur le colza ce n’est pas forcément facile à gérer … Surtout si il flotte 1 jours sur 2 comme annoncé.
quand tu fais ta manipe, il faut valider sur la ligne de confirmation juste dessous
Bonsoir,
Il y a un problème ! soit c’est moi soit c’est le site !
Quand je vais pour entrer les infos manquantes sur “modifier mon profil” ; si je commence par détails il m’est demandé de confirmer mon M de passe , ce que je fais et j’envoie Alors un message me dit profil modifié.
Ensuite si je vais sur “à propos” rentrer mes infos et que j’envoie , il m’est alors notifié que mon Mot de passe n’est pas confirmé.
Si je commence par “à propos” puis “détails” mon M de P est confirmé mais les infos que j’ai rentrées ne sont pas prises en compte.
J’ai essayé au moins 20 fois ???????????????????????????????????????????????????
Pour les débutants je déconseillerai de nourrir au printemps ! Sauf si vous voulez faire des essaims rapidement.
Parce qu’après des abeilles au taquet sur le colza ce n’est pas forcément facile à gérer … Surtout si il flotte 1 jours sur 2 comme annoncé.
Oui la météo c’est encore autre chose ingérable, là ils annoncent un beau W-End: je vais peut-être pouvoir visiter à fond pour voir où ça en est vraiment niveau couvain et ponte surtout .
Bon je vous laisse: après le congé de pâques je reprends le boulot , ça va être dur après 5 jours à la maison !
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |