- Ce sujet contient 25 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années et 10 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Oui ça vient… Il ne me manque plus que l’accord de Franz pour publier qq photos. Il a des soucis avec son internet en ce moment, je vais l’appeler. Cependant je dois vous dire qu’à la dernière minute nous avons eu un changement de programme… je vous expliquerai la suite avec les photos.
comment ça un changement de programme, vous n’avez pas bectés, ça doit être dur
Cependant je dois vous dire qu’à la dernière minute nous avons eu un changement de programme… je vous expliquerai la suite avec les photos.
![]()
comment ça un changement de programme, vous n’avez pas bectés, ça doit être dur
![]()
Peut-être un rassemblement de naturistes suédoises dans le village d’à coté a chamboulé les travaux de la commission ?
On attend les photos !!!
…c’est presque ça !
Voilà les photos ! Je les mets dans le post “réunion d’apiculture”, plus approprié…
http://www.ruche-apiculture.com/forum/forum-ruche-et-apiculture/divers/reunion-dapiculture-qui-sont-ces-beaux-gosses/page-1-11.html#69492
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |