6 sujets de 21 à 26 (sur un total de 26)
    • Rang: Reine

Oui ça vient… ;) Il ne me manque plus que l’accord de Franz pour publier qq photos. Il a des soucis avec son internet en ce moment, je vais l’appeler. Cependant je dois vous dire qu’à la dernière minute nous avons eu un changement de programme… je vous expliquerai la suite avec les photos. ;)

Rang: Reine

comment ça un changement de programme, vous n’avez pas bectés, ça doit être dur :woohoo: :woohoo:

Rang: Butineuse

Cependant je dois vous dire qu’à la dernière minute nous avons eu un changement de programme… je vous expliquerai la suite avec les photos. ;)

comment ça un changement de programme, vous n’avez pas bectés, ça doit être dur :woohoo: :woohoo:

Peut-être un rassemblement de naturistes suédoises dans le village d’à coté a chamboulé les travaux de la commission ?
          On attend les photos !!!

Anonyme
            Rang: Butineuse
            3 pts

:laugh:

…c’est presque ça !

Rang: Reine

Voilà les photos ! Je les mets dans le post “réunion d’apiculture”, plus approprié… :)
              http://www.ruche-apiculture.com/forum/forum-ruche-et-apiculture/divers/reunion-dapiculture-qui-sont-ces-beaux-gosses/page-1-11.html#69492

Rang: Faux bourdon

il a encore disparu BDB??

6 sujets de 21 à 26 (sur un total de 26)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture