- Ce sujet contient 25 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ddev, le il y a 10 années et 4 mois.
-
ben moi j’irai bien poser mes caisses dans ce coin PIERRO!!!
car il me semble également que kiwi n’est pas traité car très résistant
il y a 10 années et 4 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, Isèreidem, ca me fait rêver les gonzes qui achètent 3 ruches et qui vous pose la question “qu’est-ce qu’il met le messieurs dans son truc en métal” (moi j’appelle cela un enfumoir)…..et ca veut faire de l’apiculture….
Perso je fais beaucoup d’erreur mais je suis parti sur une base…Je visite les corps car il s’en passe des choses sous la ou les hausses, hein ISPAT
.
+1 pour les EA, ca va ma permettre de gonfler le cheptel. Sur 5 ruches, déjà 4 EA et j’espère pouvoir leur coller une hausse. Le problème, c’est les cadres de hausses bâtis que je n’ai plus !!!!
temps de merde, pluie, impossible de visiter la derniere ruche, la semaine derniere, ca a ete assez violent pour moi. Du coup impossible de verifier sous la hausse si CR. Et aujourdhui j ai 2 ruches en preparation (peinture), qui ont ete visité. Du coup je pense que demain ou apres demain des que le beau temps revient, elles vont se barrer.
ben moi j’irai bien poser mes caisses dans ce coin PIERRO!!!
car il me semble également que kiwi n’est pas traité car très résistant
salut ispat
t etait bourré a 14h !!!!!tu t es trompé de post !!!!!
a+hello moi une fois les hausses posées je vais quand même aller visiter une ou deux fois la ruche surtout pour les cadres à mâles que j’ai posé ou il faut les couper tout les 23 jours
Récemment des amis m’ont posé la question : peut-on poser 1 ou 2 ruches au fond du jardin et les laisser se débrouiller, même si on ne ramasse pas le miel ?
A priori c’est la philosophie de la Warré New Age qui cartonne chez les bobos.
Tu interviens le moins possible si ça marche tant mieux sinon tanpis.
C’est pour l’hyperdébutant qui n’y connait rien.Alors les surprises vont de :
* la désertion car pas de place
* à la récolte si conduite un minimum quand même
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.