- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
cannamiel, le il y a 13 années.
-
Bonjour
En date du 18 Aout Joselyne à lancer le sujet sur le nourrissement.
A ce jour on se retrouve à parler d’agriculture de drogue, ou autres…
Pourquoi constamment cette dérive d’après les questions posées.
Ca devient pénible, lassant.
On constate que les vrais passionnés d’apiculture, que j’ai connu au début désertent à la longue ce site.
Vraiment dommage
Bonne journée+1
J’ai connu cette situation sur des sites photo (ma passion…) et le résultat fut que les “purs” ont déserté le site, il n’y avait quasiment plus de photos à discuter, mais des règlements de compte entre “pro-machin” et “anti-machin”.Heureusement que cette situation, sur ce site est certainement temporaire et que les esprits vont se calmer. Ce site est une mine de renseignements que l’on peut recouper avec d’autres sources, on peut profiter de l’expérience d’amateurs avertis et de pros…
CANNAMIEL,
casse toi,tu pue la drogue
arréte d’ébranlé nos certitude
sa suffit, ton mépris des gagne petit
SVP LAISSE NOUS AVEC NOS SERVITUDEc’est le rôle d’un modérateur de gérer ça, mais s’il n’intervient pas c’est que nos soucis+++
allez un peu de derive pour tout le monde,bonne lecture
5 nouvelles espèces d’abeilles qui, comme le coucou, squattent le nid des autres.
http://www.actu-environnement.com/ae/news/farines-animales-pat-europe-poisson-16463.php4
bien peindre les ruche de couleur différent et oriente les sorti dans différent configuration tout en tenant compte de la topologie du terrain
l’alignement n’est pas trés productif,en plaine priviliéger le cercle 3 à4 m de diamétre,comme il faut tout dire selon le nombre de ruche et bien sure les entrée tourné vers le centre et si bcp de ruche un deuxiéme cercle tourné vers l’exterieur autour du premier
comment vouloir faire un estimation si dés le départ c’est fausséEt oui ces dure l’apprentissage de la démocratie
devenir acteur plutot que spectateur
etre résponsable de ces choix devant la ruche
apprendre pour comprendre
comprendre pour agir
en deux mots ne plus avoir peurje tenterai bien une blague mais vue le manque d’humour et la succésébilité de certain,je m’absetient
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.