- Ce sujet contient 21 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années et 1 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
je me suis fait un script comme ça, j’ai tout mes ruchers enregistrés et je m’en sers de temps en temps pour me rendre compte des distances (c’est plaaaaaaaat ici).
je me sert un peu de google maps pour chercher des endroits (en plus maintenant il y a directement les tel des agriculteurs). et aussi de l’inventaire forestier national.
bonjour
si il y a des ressources l abeille travaille dans un rayon de 1km500
les sedentaires 3km voir plus!!
dans le departement a ete fait une recherche avec huissier et le tralala !!
ils ont chercher du pollen de maiis OGM autour d une ruche pour savoir a combien de km elles allaient !!
ils ont identifié une ruche qui en avait et ont chercher la parcelle !!
ils l ont trouvé a 6 km !!!!.a+
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |