On est donc deux ! Je suis en Claerr (corps 384X384 par 250 mm de haut, extérieur !)
merci d’avoir précisé, car pour moi une divisible c’est en hausse dadant…
Bonjour,
En divisible, quelque soit le format (Warré, Divisible Voirnot, WBC, Langstroth,….) tu n’as qu’un type de corps, pas de hausse. Pour ma part j’hiverne mes ruches sur deux corps et c’est l’équivalent en volume d’un corps Dadant.
Quelques infos ici :
https://www.dropbox.com/s/tmawl3oix8zn9b3/La%20Divisible%20Claerr.pdf?dl=0
Bonne journée
je sais pas vous mais quand je remet les hausses apres l acacia direct sur les ruches!!!!
peut etre que c est parce que le miel est tout frais d extraction et odorant mais ca fait du foin dans les ruchers ??????????????a+
J’essaye dans la mesure du possible de les mettre le soir assez tard. Ainsi elles s’en occupent pendant la nuit
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |