- Ce sujet contient 136 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
blaireaudesbois, le il y a 9 années et 10 mois.
-
Mich ou Zay ???
Bienvenue aux nouveaux en tout cas et merci de respecter ce forum, perso j’y ait toujours trouvé de bon conseils et une très bonne convivialité donc faisons notre mieux pour que a continue ainsi
Sinon les migrants vous pourriez vous présenter un peu (dans la partie adequat), afin que l’on apprenne à vous connaître ?
Je suis sûr que certains d’entre vous ont aussi un bagage (voir même sérieux) dont tous le monde pourrait profiter.
Sinon les migrants vous pourriez vous présenter un peu (dans la partie adequate), afin que l’on apprenne à vous connaître ?
Ah ben voilà quelqu’un qui suit ! Merci Néan d’avoir régi en l’absence de Dcouzanais et Dex
.
Ton prénom, c’est quoi….?
Je suis abscent un peu plus d’un mois et quant je reviens y’as un nouveau modo,un modo qui prend du gallon…….
plein de nouveau inscrit………..ca vaut le coup de vous laisser!!!!Je suis abscent un peu plus d’un mois et quant je reviens y’as un nouveau modo,un modo qui prend du gallon…….
plein de nouveau inscrit………..ca vaut le coup de vous laisser!!!!bonjour tom
tu peut preciser le fond de ta pensé, merci !!!a+re
je reviens sur mon message
j ai pensé que tu etait deçu et que tu voulais partir !!!!
et oui tu vois les erreurs que l on peut faire derriere un clavier et devant un ecran !!
enfin si s en est une ???? j espere !!! je vais passer pour un c.n mais tampis !!
un smiley aurait été dans ce cas justifé car souvent les mots peuvent etre prit en double sens et donner lieu a des quiproquos!!.
a mediter !a+PS: si cotentin te souhaite la bienvenu !!! c est normal le pauvre il est completement dépassé !!! imagine il rentre que le vendredi soir alors imagine la tartine de messages .a+
Je suis abscent un peu plus d’un mois et quant je reviens y’as un nouveau modo,un modo qui prend du gallon…….
plein de nouveau inscrit………..ca vaut le coup de vous laisser!!!!Ah enfin te revoilà Tom… On commençait à s’inquiéter.
Bonjour,
@dudule << J'aime pas FaceBook..>>
Moi non plus mais on peut très bien s’en passer:
Amis hors Facebook
En ce moment, j’essaie de me faire des amis en dehors de Facebook tout en appliquant les mêmes principes.
Alors tous les jours, je descends dans la rue et j’explique aux passants ce que j’ai mangé, comment je me sens, ce que j’ai fait la veille, ce que je suis en train de faire, ce que je vais faire ensuite, je leur donne des photos de ma femme, de ma fille, du chien, de moi en train de faire le jardin, à la piscine…
J’écoute aussi les conversations des gens et je leur dis «j’aime !».
Et ça marche : j’ai déjà 3 personnes qui me suivent: 2 policiers et un psychiatre.Ton site web n’inspire pas vraiment confiance…..
plein de nouveau inscrit………..ca vaut le coup de vous laisser!!!!bonjour tom
tu peut preciser le fond de ta pensé, merci !!!a+re
je reviens sur mon message
j ai pensé que tu etait deçu et que tu voulais partir !!!!
et oui tu vois les erreurs que l on peut faire derriere un clavier et devant un ecran !!
enfin si s en est une ???? j espere !!! je vais passer pour un c.n mais tampis !!
un smiley aurait été dans ce cas justifé car souvent les mots peuvent etre prit en double sens et donner lieu a des quiproquos!!.
a mediter !a+PS: si cotentin te souhaite la bienvenu !!! c est normal le pauvre il est completement dépassé !!! imagine il rentre que le vendredi soir alors imagine la tartine de messages .a+
salut tom et bien venus sur se fofo
Exact, apipapy. Une grosse erreur de ma part.
Lors de mon inscription, j’ai confondu l’adresse web avec l’adresse Mail.
Ce qui donne un résultat pour le moins surprenant..C’est corrigé.
Autant pour moi.
Ah bon !!
Je commençais à me poser des questions….. et me demandais, si tout compte fait, je n’allais pas rester dans l’anonymat le plus complet.Superbe sujet! Il fonde le désir général de conserver un ton courtois entre nous. Et aussi de discuter des abeilles avec plaisir et sans se prendre la tête.
On annonce des perturbateurs, il y en a déja eu. J’ai confiance dans l’équipe actuelle d’admin. Ils forment un trépied de poids, d’expérience et de détermination. C’est la base de la stabilité de notre forum.
Ce qui fait de l’internet une jungle, c’est l’absence de régulation. Içi, il y en a une et je suis sur que l’avenir du forum est radieux!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.