- Ce sujet contient 136 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
blaireaudesbois, le il y a 9 années et 10 mois.
-
Salut FRANZ,
Félicitations ADMINISTRATOR!
Les trois modos ont récupéré des compétences supplémentaires pour être prêts en cas de baston
Je ne sais plus qui avait un doute sur la virilité (symbolique) de l’admin’ au combat ben maintenant c’est clair
Anonymeil y a 9 années et 10 moisRang: ButineuseMessages: 3713 ptsIspat,
donc,
pseudo
sortes de ruches : DADANT? VOIRNOT? LAnGSTOFFFF? WARRé Kéniane Tronc etc….
Comme dit NOUNA, couleur pour désigner si homme ou femme( c’est mieux comme ça, ça porte moins à confusion
Pour l’age, on pourrait dire trentaine quar..cinqu…centenaire, voire +
Moi c’était 60 balais il y a une semaine
bon anniversaire Dcz….!”queenyamiam” avec bougies !!
Bravo pour la promotion des 3 modos .
Et en espérant qu’on ne parle bientôt plus qu’abeilles sur ce forum.
Je m’engage d’ailleurs à ne plus parler de ces histoires de nouveaux membres et toute cette pagaille qui tourne autour .
Voilà, çà c’est fait !
D’accord Blaireau pour l’altitude et le climat
EX, nos regions sont tellement grandes, que ça ne veut rien dire
EX/ dep de la LOIRE, et Haute Savoie, voire Drôme ,pas tout à fait le même climat…..Anonymeil y a 9 années et 10 moisRang: ButineuseMessages: 3713 ptsbonjour,
merci à chaque administrateur pour votre travail sur ce forum…
merci pour votre accueil que j’ai trouvé nul part ailleurs…
mon avis :
ne changez rien ! si ce n’est un poil plus de vigilance comme c’est déjà fait avec discrétion.
…c’est pas mal de diriger le nouveau venu vers une rubrique présentations avant tout.
[ul]
[ol]
“avatar ou prénom
“localisation à coup sur
“nombre de ruche
“age
“activité professionnelle
“]e veux bien afficher bleu ou rose pour identité H / F (par ex.)souhaite que les mod et administrateurs soient seuls au départ à connaitre mon nom prénom + coordonnées perso.pour des raisons professionnelles.
courage,confiance. bonne bise à tous.
bonjour
j etais absent toute la journée et je dis:
+1000 avec franz.
je suis extremement satisfait car nous avons l administrateur du forum qui est
REACTIF RESPONSABLE et HUMAIN!!!!
je suis persuadé que le forum sera maintenant épargné de toutes menaces recurentes qui n apportent que zizanies afin que tout les membres et lecteurs puissent longtemps profiter de cet outil de travail merveilleux pour les débutants, amateurs , pro et lecteurs qui se passionnent de ce metier et qui prennent plaisir a nous lire.
vivement qu on puisse s épanouir agreablement come avant entre nous sur tous ces posts interessant et qui nous font tous avancer car meme les vieux loup qui donnent pas mal, recoivent aussi car tout evolue tres vite et j en apprend tout les jours moi aussi.
oh bien sur je ne reve pas tout eveillé, il y aura quelques accrochages encore, l homme est ainsi fait mais je peut vous dire qu avec mes 5 années de modo dans les baskets et qui etait dans l ame du forum pour y avoir passé des centaines ou milliers d heures je suis a meme et je suis pas le seul, de savoir les pouvoirs qu il nous faut pour en assurer le bon fonctionnement et la stabilité que je vous ai promis.comme demandé plus haut:
des modo avec des mains de fer dans des gants de velour!.
je tiens a preciser que les décisions pertinentes seront prises en commun accord entre les 3 admin et l administrateur principal par équité dans les decisions sauf peut etre en cas d extreme urgence pour bloquer un branquignole fou furieux en attendant de joindre les autres admin.
merci a tous pour votre soutien j espere et je pense que vous n aurez pas a le regretter!!
j ai apprecié vos reactions meme viscerales ( ca c est surtout pour moi) car ca prouve au moins que vous tenez a votre fo!!!! bistrot a pagnol ou on parle que de nos fifilles et de notre metier.
maintenant tous au post et questions qui attendent des reponses.a+ merci a vous.PS/ pour le renseignement du profil vous etes assez grand et responsable, pour ma part mettez vous d accord vous ete capables aussi de vous moderer alors votre decision sera la mienne .a+
Ouais, faites pas les c**s, les gars ( et les filles ), ce Forum est mon seul réseau social et ça fait pas longtemps que je m’y suis mis ( et j’y suis venu pour les zazas )…
J’y reste pour les zazas et aussi passque j’aime bien mes p’tits échanges quotidiens ( de conneries ou de photos et des fois même des trucs pertinents), les cales en bourre de certains, la philosophie d’autres , la grande sagesse des
trèsvieux machins du fond du bistrot , bref c’est super sympa et convivial et de longues soirées d’ hiver arrivent, voilà….Ficelles de caleçon aux Daltons ….( les admimodos
)….
bistrot a Pagnol ou on parle que de nos fifilles et de notre métier.
Oui enfin il y a pas mal de déconnades aussi
!
a bon , tu trouves lol
Et vive les administrator
j’arrive juste sur le FOFO, je tiens à remercier Olivier
, pour toute la confiance qu’il nous porte, je trouve ça très important pour garder la convivialité de ce fofo, et je me joint à FRANZ et PIERRO pour leurs déclarations et je n’ai rien à rajouter de plus
Bonsoir a tous,
Je vois que tout a l’air de rentrer dans l’ordre, ca rassure l’amateur que je suis qui a parfois besoin de conseils et apprends souvent des posts ou tous les avis (même contradictoires) ont leur intérêt.
Il est evident que si on souhaite avoir des conseils adaptés, il faut donner un minimum de précisions sur soi!
Quand on ne maîtrise pas encore bien les rouages de l’apiculture on hésite toujours a donner des conseils qui pourraient être imprécis ou faux.
Merci a l’esemble du staf et aux anciens pour leur implication, gerez comme vous savez le faire, nous vous faisons confiance
Le forum reste un outil très important pour beaucoup, longue vie a lui et a tous les amoureux des abeilles qui nous passionnent tant.
Jean-lucFélicitations aux nouveaux Administrator !
Par contre maintenant faut recruter des modos ils ont tous disparu
Des presqu’admins ou des quasi-modos ?
Je suis nouveau aussi…
Et c’est vrai qu’il y a d’autres forums sur les abeilles, mais celui là est particulièrement sympathique je dois le reconnaitre. D’ailleurs je ne suis inscris que sur celui là
Il est riche, j’ai tout de suite été en contact avec un autre membre avec qui j’échange tous les jours, d’ailleurs s’il se reconnaît je le remercie vivement, car il m’a donné de nombreux conseils et cette semaine je vais aller chercher mon bois pour réaliser mes premières ruches.
Voilà ma petite contribution
des quasi-modos
Belle
C’est un mot qu’on dirait inventer pour elle.(l’abeille)Et vive les administrator
Yes… Maintenant relevez vos manches les copains, il faut assurer !
bonjour
au fait vos vous etes mis d accord pour la presentation ????
je pense qu il faudrait comme proposé plus haut que tout ce qui releve du privée et utile pour les modo pour contrer les détracteurs ne doit rester visible que par eux pour respecter la vie privée des membres inscrits.a+Bonjour ,
Pierro Je suis d’accord .A+
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.