- Ce sujet contient 54 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
blaireaudesbois, le il y a 10 années et 1 mois.
-
allez y,faite vous plaisir
ses celle si que je voulais mètre
j’aime bien la 649 , avé sa petite langue dehors qui pompe l’eau lol
Qu’est-ce que c’est comme fleurs, Cotentin ?
il y a 10 années et 1 moisRang: ReineMessages: 1605Localisation : Rue des Rosiers, 58360 Saint-H1 ptje dirais : c’est le bouillon blanc plante médicinale assez commune qui pousse dans les coins de prés et autres talus de chemin de fer
merci pour les photos
nouna je n’ai pas encore chercher pour la fleur.pour qu’il y ai pas de confusion les feuilles que tu voie en arrière plans se son des feuille de framboisier
Elle a une bonne bouille jaune cette zaza
il y a 10 années et 1 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, Isèreca fait plaisir de voir des fleurs dans ce moment de creux.
Le lierre commence à pointer ses boutons !Bouillon blanc. Bon mellifère. Tu peux aussi faire la soupe avec.
sa cousine inule visqueuse aussi est mellifère ! BLAIRAEU il ne manque plus que le crapaud pour la soupe
dis moi quand tu prépares ça, ben je passerai un autre jour pour te voir
ARNO,pour le lierre il faut attendre début septembre, ça met beaucoup de temps à s’ouvrir, et ça tombe bien il lui faut de l’eau en août, sinon ça bricole juste dessus
(…) dis moi quand tu prépares ça, ben je passerai un autre jour pour te voir
(…)
:ohmy: Pourquoi cet a priori ? Tu as une recette Blaireau ?
sa cousine inule visqueuse aussi est mellifère ! (…)
Les fleurs sont un peu différentes, je ne pense pas qu’on puisse confondre avec le bouillon blanc.nouna,je confirme se que dit pascal et blaireau
a juste une petite info.comment fait on pour envoyer un m p
Tu vas sur le profile de ton destinataire et tu cliques sur l’onglet “messages”.
COTENTIN, sinon: lesruchersdubonval@hotmail.com
ispat je vient de t’envoyer 2 mp
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.