8 sujets de 81 à 88 (sur un total de 88)
    • Rang: Reine

ils sont stériliser,sécher,et remplis de miel et oui je les vend comme ça.je pense bien faire.

On achète bien des fruits et légumes en grande surface que tout le monde a pu tripoter avant.

C’est pire :)

Rang: Reine

pas moi, je vais chez le producteur et je cueille :P

Anonyme
          20 pts

Tout dépend de la clientèle.
          Pour moi tant que tout est dit il n’y a pas de soucis…

Nombreux sont les clients qui trouvent ça inadmissible qu’un pot de verre fasse des centaines km pour être broyé puis fondu puis recyclé (Même pour un simple lavage, ce sont des km inutiles!)avant de faire le retour chez l’apiculteur…

…Et préfèrent prendre un risque très relatif, voir inexistant, plutôt que de participer au grand cirque des normes qui brûlent du pétrole.
          ;)

En plus c’est antiseptique le miel non? :)

Et oui, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué… :S

Rang: Butineuse

Vous n’avez jamais pensé à faire une commande groupé avec des pots en verre et une sérigraphie unique ?

Il ne resterait qu’à coller une petite étiquette avec les mentions obligatoire à l’arrière du pot.

ça couterait peut-être un peu plus cher avec la sérigraphie mais le fait de faire une commande groupé des pots, ça permettrait de faire baisser sensiblement le prix du pot et donc au final le pot de verre sérigraphié reviendrait peut être même moins cher qu’en achetant chacun de son coté.

Reste le problème de faire l’envoie chez chacune des personnes interessé.

A voir donc

mais surtout que toutes commandes soit payée avant livraison ;) ça évite les surprises 8-)

Rang: Butineuse

mais surtout que toutes commandes soit payée avant livraison ;) ça évite les surprises 8-)

Oui tout a fait !

8 sujets de 81 à 88 (sur un total de 88)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                  Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture