ils sont stériliser,sécher,et remplis de miel et oui je les vend comme ça.je pense bien faire.
On achète bien des fruits et légumes en grande surface que tout le monde a pu tripoter avant.
C’est pire
pas moi, je vais chez le producteur et je cueille
Tout dépend de la clientèle.
Pour moi tant que tout est dit il n’y a pas de soucis…
Nombreux sont les clients qui trouvent ça inadmissible qu’un pot de verre fasse des centaines km pour être broyé puis fondu puis recyclé (Même pour un simple lavage, ce sont des km inutiles!)avant de faire le retour chez l’apiculteur…
…Et préfèrent prendre un risque très relatif, voir inexistant, plutôt que de participer au grand cirque des normes qui brûlent du pétrole.
En plus c’est antiseptique le miel non?
Et oui, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué…
Vous n’avez jamais pensé à faire une commande groupé avec des pots en verre et une sérigraphie unique ?
Il ne resterait qu’à coller une petite étiquette avec les mentions obligatoire à l’arrière du pot.
ça couterait peut-être un peu plus cher avec la sérigraphie mais le fait de faire une commande groupé des pots, ça permettrait de faire baisser sensiblement le prix du pot et donc au final le pot de verre sérigraphié reviendrait peut être même moins cher qu’en achetant chacun de son coté.
Reste le problème de faire l’envoie chez chacune des personnes interessé.
A voir donc
mais surtout que toutes commandes soit payée avant livraison ça évite les surprises
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |