- Ce sujet contient 102 réponses, 38 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Laurent34, le il y a 8 années et 8 mois.
-
il y a 8 années et 8 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, Isère
ca me rappelle un client qui me disait souvent en réunion en commençant ces phrases…..
“Bon arnaud, on est d’accord qu’on est pas d’accord…..”
J’aime bien cette tournure…..Faut pas voir par là (forum privée), toi….on t’aime pas….tu n’y sera pas….comme en boîte…t’as des baskets, tu rentres pas….y a juste un tri à l’entrée, mais les modos sont suffisamment (vieux….bah c’est moche ce que je dis), donc je disais, sont suffisamment grands pour gérer ça en toute intelligence…..
Pis…y sont pas con les modos…font pas ça pour le plaisir….imaginez vous qu’il se rajoute encore du travail !!!
Rappelez-vous 6 mois derrière…..on se disait que la migration de forum à forum aller tuer celui-ci….Résultat….on en a perdu qq”un mais sans déc, je trouve qu’on a plus de qualité d’analyse, de conseils, de réponses précises et diverses
PS: on a pas dit forum privée, on a juste dit qques posts privés….genre pour pas briser un pauv’ fournisseur qu’à rien demandé à personne et qui verra son chiffre d’affaire baissé parce qu’un mal luné (moi par exemple), le descends sur le forum sans raison particulière
Arno si: on n’a pas dit forum privé il faudrait peut etre changer le titre du post
pour revenir aux boites, ca marche de la meme facon: tu ne rentres pas dans nos criteres tu sors!
et l’age n’a rien a voir..
réellement vous faites comment vous voulez ..je ne suis pas modo c’est vos regles apres si ca me dérange je peux voir ailleur, avec mes baskets
))
J’ai connu ça sur l’autre forum bien connu, je suis venu ici , je vais pas changer tous les ans
.
Les modos savent bien qui a tendance à ecrire des post indésirables.
Les modos pourraient simplement les éjecter maintenant, pour se débarrasser des brebis galeuses avant que ça pète !
Je suis d’accord avec arno sur 1 avertissement et au 2eme coup dehors.
D’ailleurs si je ne suis pas d’accord avec un sujet et que je pense que ça va tourner vinaigre , je peux simplement éviter de lire ce sujet.il y a 8 années et 8 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreJ’ai connu ça sur l’autre forum bien connu, je suis venu ici , je vais pas changer tous les ans
.
Les modos savent bien qui a tendance à ecrire des post indésirables.
Les modos pourraient simplement les éjecter maintenant, pour se débarrasser des brebis galeuses avant que ça pète !
Je suis d’accord avec arno sur 1 avertissement et au 2eme coup dehors.
D’ailleurs si je ne suis pas d’accord avec un sujet et que je pense que ça va tourner vinaigre , je peux simplement éviter de lire ce sujet.Tout a fait d’accord avec toi!
Je crois que le sujet de départ n’était pas de créer un forum privé pour évincer certaines personnes mais plutot pour éviter que les posts “sensibles” ne soient visibles de tout le monde (par exemple les fournisseurs de cire à éviter, des traitement sans AMM mais qui fonctionnent et ne sont pas forcement ” plus pire” que les autres …)
C’est ce que j’avais compris en tout casBonjour
Dans le principe j ai rien contre un forum dans le forum pour ceux que ça intéresse
Entre parenthèses que ce soit un faux rhum ou un forum ça reste masculin et donc merci de supprimer le “e” du titre…
Ensuite si vous constatez ( les modos) que les messages en aparté tiennent trop de place c est que le forum originel ne fonctionne plus tres bien ….
Pour ma part la formule “bistrot” me convient bien , le confessionnal tres peu pour moi
La profession souffre bien assez des chapellesJe trouve que l’ambiance s ‘est déjà bien radoucie de toute façon … si vous avez un peu de recul sur le net c’ est chaque fois pareil a l approche des fêtes , les discussions dérapent très très vite j ai une copine qui expliquait cela par la tension qui précéde les inevitables réunions familiales
Vivement 2017
Peace and love+1 avec Nextapi
je l’aime ce bistrot d’ailleurs c’est le seul que je fréquente
bon de toutes façons je suivrais le mouvement général
je ne suis ni pour ….ni contre …….bien au contraire !!!
A+Salut à tous, je me suis absenté pendant petit moment et qu’est ce que je vois en revenant ce genre de post, vous m’en voyez à la fois agacé et navré que vous soyez obligé d’en arriver là.
J’étais là avant la migration et ce petit coin était très sympa, j’ai même très largement appris ici et plus qu’en pratique (disons que ça m’a permis d’appréhender et réagir plus rapidement face à certains cas) maintenant ce forum perd de sa superbe à cause de personnes qui ne savent pas se tenir. Bon sang mais où est le respect de chacun, et où l’on peut échanger librement, sans jugement, sans se taper dessus parce que nous sommes en désaccord. On ne peut avancer que par l’échange, l’argumentation même contradictoire et sereine (dans le sens que si on n’est pas d’accord il faut argumenter sans se fâcher).
Et surtout s’il y a des personnes qui ne peuvent pas se tenir qu’elle s’en aille ou se fassent virer !
Bordel laissez moi ce bon forum avec sa bonne humeur et avec ses échanges constructifs ! OBEEEELIIIIX à l’aide
Merci !
+1 avec Nextapi
je l’aime ce bistrot d’ailleurs c’est le seul que je fréquente
bon de toutes façons je suivrais le mouvement général
je ne suis ni pour ….ni contre …….bien au contraire !!!
A+copieur !!!!!
ouaip !!! faut dire ….celle là fallait la trouver non ?!?
Moi je ferais plutot ca
3 modérateurs qui jugerai de facon perso les dérapages
Si deux modos disent oui dérapage avertissements
Apres un deuxième avertissement dehors et blocage ipPour les achats groupes j ai deux choses a dire
1 si des fournisseurs lisent et veulent rentrer dans la concurrence pas de soucis qu ils fassent de meilleur tarif ni les modos ni moi memes faisons l amour avec koko ni avec personne et n avons rien de plus que ceux qui commande juste et qui se manifeste le jour j
2 si qq veut faire les achats groupes je lui laisse volontiers car je commence a en avoir plein le casque (pour rester poli) des insinuations de personnes aigris et nombriliste au possible
Desole du ton mais trop c est trop+1avec patmag
Mais te prend pas le choux
De toute façon : on est toujours le con de quelqu’un
Et puis moi je dirais (et pourtant je ne profites pas des avantages que tu nous propose)que tu devrais avoir une compensation pour ton temps passé car à mon avis c est plus que mérité
Affaire a suivre
A+ et nous lâche pas par pitié :ohmy:@ patmag26
Ne te prends surtout pas le chou avec les em……rs . Aussi bien que tu fasses, il y en aura toujours des mécontents ou râleurs, pour faire des remarques injustifiées. Oublie les
Si cela peut te rassurer, tu fais plaisir à beaucoup de personnes par un ENORME travail qui rend service à la majorité .
Personnellement , j’ai beaucoup d’admiration pour ton investissement, d’autant que pour beaucoup d’entre nous, tu ne nous connais que par le forum.
Encore merci et bon courage
JCPj ai menti et je suis désolé
chez koko j ai eu un avantage a la journée porte ouverte
devant l’indiscipline des participants au moment du dessert (on a crus qu on était en guerre ) j ai eu droit a un plateau de tarte en douce pour les gars de ma table
Et tu vois!!!
T en fais encore profiter les copains en plusPffftt! moi aussi j’en ai eu deux tartes,
j’ai été en chercher deux; l’une pour moi, l’autre pour ma voisine!
lorsque je suis arrivé à ma table j’ai dis à ma voisine “regarde les ces malappris, ils en ont eu un plein plateau!” :ohmy:
sur ces mots, elle est allé vers la table de patmag, et elle n’a bien entendu rien eu; ils les avaient dévorées
revenant à notre table elle a manifesté son mécontentement
en m’essuyant la bouche d’un revers de poignet , après avoir engloutis en un temps record les deux tartelettes, je lui ai lancé:
“y’a plus de savoir vivre”au lieu de “post privé” je propose un “confessionnal”
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.