- Ce sujet contient 22 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années et 8 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Au rucher ecole quand ils partitionnent ils utilisent quoi et ferme til l espace comme moi???
les fermeture elle n’vais pas encore étais mise.et pour les partition un encient élève leur a fais quelque partition avec des cadres ou il a mis des plaques de mousse dur si tu voie se que je veut dire
Barbemiel:
“Question :la plaque coulisse ou tu es oblige de décoller le cadre de la ruche pour poser candi?”
Je décolle rapidement le couvre cadres, ce qui ne pose pas de problème, vu qu’en hiver, elles ne propolisent pratiquement pas.
Par contre, on peut très bien sur ce même principe, prévoir un translucide coulissant. Il suffit de prendre un plexiglas rigide de 2 ou 3 mm d’épaisseur.
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |