11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
    • Rang: Gardienne
      1 pt

Bonjour, je vais bientôt mettre la deuxième hausse, on me dit qu’il faut la mettre dessous la première et d autre me disent
      De la mettre simplement au dessus . Éclairez moi sur ce sujet , j en appel aux pro. Merci .
      Et plus encore à quel moment , pour ne pas que les cirieres se trouvent aux “chômage “.

Rang: Faux bourdon

Bonjour
        A plusieurs reprises sur ce site des posts ont été ouverts avec cette question. Il y a des partisans pour chaque méthode et avec des arguments . En ce qui me concerne, jusqu’ avant de voir les réponses sur ce site, je mettais la vide dessous. Puis , suite aux arguments de certains sur ce site, j’ai fait l’inverse. Ma conclusion pour chez moi, est que je ne vois pas de différence.
        Par contre, tu veux des réponses de pro et moi je ne suis qu’un amateur avec peu de ruches, mais depuis toujours.

Rang: Reine
          2 pts

D’après ce dont je me souviens qui a été publié ici, tous ceux qui ont fait l’expérience, comme jeanpaul31, disent que c’est pareil.
          Donc, au choix, si tu as envie de soulever une hausse remplie pour faire un peu de musculation, ou pas ! ;)

Rang: Gardienne
            1 pt

Ok , donc je me suis pris la tête pour rien,merci pour les avis. :)

Rang: Faux bourdon

c’est bien intercaler entre cadre plein(plein provision) avec cadre vide(battisse vide) et de donner plus de cadre plein celle d’en haut

Rang: Larve

Bonjour,