Tres interessant ce doc ! Merci Nouna
J’avais déjà entendu que la noire etait toute aussi douce mais bon je fais avec les abeilles que l on m’a données :-/
Cela doit il dire que si l on a des buckfast on doit obligatoirement remerer regulierement ? (Ce qui me paraît hors de ma portée)
Une chose est sur ispat c est que la première ruche ouverte (ou les attaques ont commencées) est orpheline puisqu elle venait d essaimer.
Et le fait étrange est qu elles ne sont agressives qu avec moi et pas avec ma compagne !
plusieurs raison, pas de rasage et après le matin,pas de parfum non plus si tu transpires que tu as bu plusieurs cafés, 2 verres de picrates, ou si tu appréhendes, elles te saute sur le palto, illico presto :ohmy:
Bref va te laver
Moi mes protections d api et mes gants sentent le venin a dix metres
Mais. Si je mes mes gants a la machine ca ressort des gants pour liliputiens
Alors que faire …
Ha oui le gaz carbonique cest aggressif pour elles DONC
Quand tu les visites tu te met en apnée
ne me remercie pas c est normal ….
Juste deux choses importantes à l’oreille du débutant qui vont faciliter la vie :
* pour la hausse si le temps est pas trop pourri tu peut mettre un journal entre corps et hausse elle le boufferont le temps voulu,
ps : pas besoin de trouer à la fourchette avec une épaisseur elle le dégomme toutes seules
* pour les EAs, il est pas spécaliement utile de recherche la reine, les cadres avec CRs ne contiennent pas la reine, elle y est interdite de séjour …
Juste deux choses importantes à l’oreille du débutant qui vont faciliter la vie :
* pour la hausse si le temps est pas trop pourri tu peut mettre un journal entre corps et hausse elle le boufferont le temps voulu,
ps : pas besoin de trouer à la fourchette avec une épaisseur elle le dégomme toutes seules
* pour les EAs, il est pas spécaliement utile de recherche la reine, les cadres avec CRs ne contiennent pas la reine, elle y est interdite de séjour …
Hooo je savais pas ca. Ca peut aider pour les recherches merci
:D
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |