- Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Seb.la.bique, le il y a 3 années et 2 mois.
-
Bonsoir,
Je ne sais pas si vous avez vu :
Natur..pi propose une pompe doseuse ECO à son catalogue depuis peu.
Je sais, on trouve la même sur un site Chinois. (pas au même prix!)Quelqu’un parmi vous a des retours?
Je suis plus que très septique quand à ses capacités.oui, j’ai vu ça.
un peu moins de 1000 balles
Et avec carnet de métrologie ?Carnet de métrologie
faut pas déconner non plus
Faut vérifier de temps à autre avec la bonne balance à coté je pense.Après, faut voir, comment et avec quel type de miel elle fonctionne, et combien de temps…
D’après mes 1éres recherches elle cause en Anglais et Chinois.Le fournisseur Fr en question nous propose certainement une autre version, j’ai leur ai envoyé un mail de demande d’infos, en attente de réponse.
Parce que sinon, c’est quasiment moitié moins cher ailleurs. (presque)
A mon avis le carnet de métrologie tintin….la balance est chinoise et non normée…
Fontalière,
Pour la métrologie, on peu confirmer avec la bonne balance à coté. (1 pot de temps à autre).
Ce n’est pas trop problématique.Ci celle ci fait le job pour le remplissage, ça pourrait m’intéresser.
Mais j’ai de gros doutes sur les propriétés de viscosité des miels aspirés…
Par exemple, efficacité si mise en sortie d’un mélangeur (miel crémeux)…?
etc…Il y a ça aussi
bonjour
on retrouve cette pompe sur ali
https://fr.aliexpress.com/item/1005002842592592.html?spm=a2g0o.store_pc_groupList.8148356.1.3e4224811XBgpzj’utilise celle ci
https://coteruche.com/miellerie/159-pompe-de-remplissage-de-pots-de-miel-3760291661225.html
et ça marche pas mal une fois calibrée.
Il faut juste vérifier de temps en temps le poids mais j’arrive a faire de grosses séries.steph
Bonjour, bonjour,
Alors avec 20 ruches, t’as fourgué 1500 boulles dans une pompette !
Si ti veux faire d’la PUB, c’est une autre rubrique, justement à côté !
@+
Eh, c’est la côte d’azur, ils sont riches les apis la-bas !!
Salut,
Pour en revenir à cette pompe dite “ECO” :
@ cote :
– je n’avais pas mis le lien vers Ali…, mais c’est bien ce cela que je voulais parler
– la pompe que tu cites dans ton post ne rentre pas dans la même gamme de prix, c’est hors sujet iciJe n’ai pas eu de retour de Naturapi de ma demande d’info au sujet de la pompe dite “ECO”!
Personne n’a plus d’info? Est-elle qu’elle passe le crémeux par exemple avec efficacité?…
Je regarderai si je ne trouve pas une vidéo.Bonjour, bonjour,
Alors avec 20 ruches, t’as fourgué 1500 boulles dans une pompette !
Si ti veux faire d’la PUB, c’est une autre rubrique, justement à côté !
@+
+1
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.