- Ce sujet contient 13 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pascaldanlmorvan, le il y a 9 années et 7 mois.
-
[url=https://www.youtube.com/watch?v=pCtYeXhAiHw][/url]
Salut à toutes et tous, dites, c’est le noisetier qui produit un pollen aussi jaune ?
Le jonquilles ont un mois d’avance… Je me demande ce qui va nous tomber sur le nez en février !Merci pour vos réponses.
Salut Alfone,
Pas pollen de noisetier, car il est gris.
c’est bien la peine d’en planter , j’en ai une vingtaine dans le jardin avec des méga chatons jaunes partout et pas une abeille
Mince , je me demande d’où peut bien provenir ce pollen. Il n’ y a que les noisetiers en ce moment. J’ai dû mal observer.
sur un autre forum
Bonjour
Effectivement le noisetier me semble plus clair..
Je dirai pollen de tussilage je pense qu’ il doit déjà être fleuri dans les coins bien exposés avec la précocité de cette année je vérifiera je monte dans la iaute ce jeudiEn effet, c’est un peu jaune pour du pollen de noisetier.
J’ai dis gris, mais plus jaune que gris;j’ai confondu avec le pollen de saule ;Méa culpa
Salut Alfone,
Vous êtes sûr qu’il est gris le pollen de Noisetier … J’ai entendu dire qu’il était jaune clair ?
Salut Alfone,
Vous êtes sûr qu’il est gris le pollen de Noisetier … J’ai entendu dire qu’il était jaune clair ?
Désolé je n’avais pas lu les posts suivants …
On n’a pas tous la même définition de certaines couleurs.
Des goûts et des couleurs …Y’en a quand ils voient des guèpes jaunes et noires, ils voient rouge. Allez savoir pourquoi!
D’autres qui boivent du jaune du rouge du rosé ils sont grisil y a 9 années et 7 moisRang: ReineMessages: 1605Localisation : Rue des Rosiers, 58360 Saint-H1 ptle pommier du japon donne ce pollen jaune, très visité chez nous fin décembre au soleil il était bien fleuri (même si ça cale un peu maintenant)
je conseille d’en mettre un peu dans vos haies naturelles c’est vigoureux sans devenir trop grand, et donne une belle touche de rouge au printemps
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.