- Ce sujet contient 24 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 10 années et 4 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Le coup des cires je croyais que c’était que chez moi. Comme c’est ma deuxième année j’ai peu d’expérience et j’allais ouvrir un post pour savoir comment vous faisiez pour lever les cadres qui se touche presque sans faire carnage. Donc en réalité ce n’est pas habituel chez les zazas d’épaissir autant?
Si on met un bâti au milieu, elles grossissent exagérément celui là, sans toucher aux autres.
Tiens, ça m’avait frappé aussi… est-ce que d’autres on fait cette observation ?
c’est pas une histoire de cire, c’est une histoire de miellée et de dynamisme de la ruche tout simplement
et quand ça mielle fort’ elles bâtissent sur n’importe quoi sauf sur acacia et lavandes et sapin la première semaine
Non pas maso, mais vu les conditions, très soulagé… et vu le partage ça valait bien ça !
Il est Franzelou il est fou
deux piqures achetees la troisieme offerte
Non pas maso, mais vu les conditions, très soulagé… et vu le partage ça valait bien ça !
Il est Franzelou il est fou
Non, non, c’est un rapport simple plaisir/désagrément. L’autre jour ça valait ça, cet aprème non :-(. Heureusement il y a des compensations, un moment de pure grâce (en fait c’était hier)
La photo est presque digne de celles de M. Saive mais la vision “en vrai” était vraiment merveilleuse.
Et puis le temps passe, à qui le tour bientôt de butiner les cerisiers ?
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |