- Ce sujet contient 31 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Ian, le il y a 9 années et 3 mois.
-
Bonsoir,
Pourquoi? T’as vu un petit pointeur rouge se déplacer sur toi?Non? Bon bin c’est que t’es pas repéré! Reste dans la tranchée et sort ton casque au bout d’un bâton, si tu le redescends percé, c’est que tu l’as échappée belle!
@+non jeuneapi ne te sent pas concerné
les exiles et les anciens d’ici on tous compris de qui il parle
hé oui, je me suis inscrit sur un forum, il y a deux ans déjà, et sur l’autre , il y a 6 mois; c’est ce qui explique un pseudo différent!
Cela pose t il problème?
celui qui à relevé une similarité entre les deux messages est vraiment futé; je n’aurais pas cru que ça se voyais….. lui aussi il apprécie les deux forums!
dans mon village, il y a deux boulangeries, l’une ou je vois de beaux pains au chocolats, l’autre ou je vois de belles miches.
depuis belle lurette, je vais aux deux, les boulangers sont contents, et moi aussi!
sans rancune collègue!Non jeûneapi, c est pas du tout toi dont il s agit
Tu resteras donc sur ta faim :D
Pourtant cette exclusion definitive sans retour d un bon apiculteur me turlupine et m attriste si c est d’un api sombre dont on parle
Mais il ya a peut etre d autres loups que je ne connais pas….Un forum Serein c’est rare apparement
Il y a un prix a payer alors merci a ce qui veillent sur notre tranquilliteil y a 9 années et 3 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreNos patous surveillent le troupeau !
Nos lamas plutôt .. ça marche aussi bien et ils sont zen !
Les ânes aussi surveillent très bien les troupeaux …..
mon 12 et mon 357 aussi !!!!.a+
Je pense qu’un couteau, un bout de ficelle et …. ,devrait suffire !
le plateau grillagé favoriserais aussi une bonne répartition du couvain par une meilleure oxygénation de l’intérieur de la ruche .
avouez que je recentre bien le sujet quand meme !
le plateau grillagé favoriserais aussi une bonne répartition du couvain par une meilleure oxygénation de l’intérieur de la ruche .
t as la connerie ce soir ??????
t as la connerie ce soir ??????
Je suis en forme je sens le printemps qui reviens !
pour l”oxygene, c’est pas moi , c’est Jean Fedon qui le dit
j’ai des saines lectures n’est ce pas ….!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.