- Ce sujet contient 21 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 12 années et 6 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Merci Je vais laisser le tiroir ,du coup j’ai appeler le vieil api qui habite mon coin ,et il ma dit qu’il n’avais jamais eu de soucis et ça fait pfffff je sais plus combien d’années qu’il en a , faut juste que je les isoles le plus possible du sol.
ton plateau,et juste pour le controle varroas
fait confiance au papiculteur, qui connait bien la zone
prévoit un toit chalet,qui protége bien les parois de la ruche,du ruissellement,car le bois peut vite devenir un buvard,et là c’est néfaste l’humidité
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |