- Ce sujet contient 18 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Philippe74, le il y a 6 années et 2 mois.
-
Attention !
à la réception de multiples messages intitulés :
“Liste-apiculteurs-déclaration- ruches-dgal-request @ ……”
Ne répondez pas !(Je viens d’en recevoir une vingtaine en un quart d’heure !)
Pareil ce matin !!! Même pas foutu de sécurisé leurs systèmes :twisted
sur apiservice ils disent que oui
J’en ai reçu une trentaine, mais je ne regarde même pas. Poubelle sans ouvrir !
pareil j’ai cru que ça venait d’un piratage du forum
ca m étonne pas ?????
a+
sur facedebouck aussi y en a en pagaille qui l ont reçu !!
a+Bonjour,
Reçu aussi!
C’est pas très sérieux là!si ça se confirme que c’st bien un piratage de la DGAL, j’espère qu’ils n’ont récupéré que les adresses mail et pas le fichier avec les numapi, nombre de ruches, ….
C’est dire si ce sont des bons là haut …..
Le problème c’est fait à 4 francs 6 sous, normal qu’il y piratage, c’est vraiment suis l’informatique, pour chopper des véroles
Idem pour moi, j’en ai reçu toute la journée
oui, un paquet aussi, je supprime au fur à mesure.
ca m étonne pas ?????
a+
sur facedebouck aussi y en a en pagaille qui l ont reçu !!
a+désolé !!j’ai pas tout compris ce que tu voulais me dire ….peux tu m”expliquer
Moi mise à part le piratage , de voir autant de brelo répondre…… me pas faire suivre, surtout quand il y a « va crevé , ces quoi ……. « et hop une tournée de plus
bonjour
et bien sur qu ils vont se servir de ton mail !!
pour t envoyer toute les nuit entre 1h et 5 h du mat !!
heures ou en cote d ivoire les bureaux ou des ordi sont mis a dispo de la population !!
tu recevara la totale !!
toutes les banques qui te cherche pour te demander tes codes, les impots qui te cherche desesperement pour te rendre un trop perçue en s excusant copieusement de leur erreur !
toutes les boites de telephonies!!
paypal qui si tu leur donne pas tes cdes vont annuler to compte!! anssi que la telephonie qui a trop perçu aussi !! et !! et !! et !!
vous decouragez pas !! internet est un outil magique !!tiens une derniere !! vous savez en viellisant on fait les meme conneries sauf qu on met juste un peut plus de temps !!
y a 2 ou 3 ans j ai reçu un mail de ma banque que j ai pris pour un piratage !!
j ai repondu sans rien donner comme renseignements mais juste un commentaire !!
…..allez vous faire en…..r chez les …. ils en ont une gr……e la bas !!
y en avit 3 lignes comme ca !!8 jours apres ??????????????? j ai reçu un courrier de ma banque ???????????????
Pierrot, tu as un manque de savoir vivre pour écrire tout ça
, par contre, tu est à moitié excusable car tu les a réorienté vers des copains à toi,
sur ce coup là, tu as été serviable
,… il ne faut jamais laisser quelqu’un dans l’embarras!
Picouty8 jours apres ??????????????? j ai reçu un courrier de ma banque ???????????????
Eh alors????
8 jours apres ??????????????? j ai reçu un courrier de ma banque ???????????????
Eh alors????
salut
j ai repondu en disant que j avais pas eu leur courrier electronique car je ne sait pas me servir de l ordi et que c est ma femme qui s occupe de ca !!.
en plus j aurais pu m en douter car ils demandaient juste si je voulais recevoir leur courrier electronique !!
mais comme ca commencait a me gonfler ces arnaques !!! a+C’est pas un piratage mais l’utilisation d’un système obsolète qui consiste à créer une liste contenant tous les emails
Cette liste nommée ” liste-apiculteurs-declaration-ruches-dgal-request@agriculture.gouv.fr ”
En utilisant cette adresse en destinataire permet de joindre tous les emails et en l’utilisant en émetteur cela permet de répondre a tous et cela fait boule de neige
Si la liste est supprimée cela arrêtera la propagation
Par contre rassurez vous les adresses mails ne sont pas diffusée
Aujourd’hui on ne doit plus utiliser ce type d’envoi mais plutôt un logiciel qui va envoyer des mails individuel et personne ne sera informé des autres adresses emailsN’essayez pas d’envoyer un mail à la liste…
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.