- Ce sujet contient 23 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 13 années et 8 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Merci pour le tuyau Jura39.
A+
il y a une question on tel un espace suffisent autour de chaque ruche sont tel dans un lieu très humide si il y a des guêpes des frelons et enfin il y a des races très agressive donc pas de chance pour la dernier prend de nouvelle reine plus douce
il y a une question on tel un espace suffisent autour de chaque ruche sont tel dans un lieu très humide si il y a des guêpes des frelons et enfin il y a des races très agressive donc pas de chance pour la dernier prend de nouvelle reine plus douce
Ben dit donc !
Bonsoir,
En ce qui me concerne, j’utilise des gants de maçonnerie de couleur bleue que je trouve chez Bricot Dé… et jamais une piqure n’a traversé la matière. Et pourtant il y avait des jours où je trouvais des dizaines de piqures. le seul inconvénient, on transpire assez vite dedans. Alors la solution, j’en ai trois paires en roulement. Quant je transpire trop dans une paire, je la retourne pour la faire sécher pendant que j’en utilise une autre.;)
vrayn23
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |