- Ce sujet contient 29 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 8 années et 7 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Avoue Pierro !
Encore une de tes stagiaires ?
nan !! nan !! pas si mirot que ca encore !!!!!
A la mode les sourcils
C’est qui Pierrot ? Mardec ? Nous on ne connaît pas tous les vieux loups de l’apiculture… :D
Je profite de ce post pour te te renouveler mon admiration : tu as le courage de continuer à pratiquer une apiculture traditionnelle (abeilles, matériels français…) et en plus tu n’es jamais avare pour donner des infos et des conseils à celui qui te les demande. Bravo ! Reste avec nous encore longtemps, même si tu es bientôt à la retraite. En Corse aussi il y a internet !
Je viens de découvrir ce post, et suis de tout coeur avec tout ce qui c’est dit plus haut !
Merci Pierrot.
salut nouna
mardec est un membre du forum depuis 2009 !!
tres actif au debut sur le forum car tres passionné de ses quelques ruches qu il menait en amateur !!
actuellement retraité tres actif et surtout dans l univers de la danse !!
il passe nous lire de temps a autre!!
salut mardec
a+
PS:
d ailleurs il etait avec nous au premier rassemblement chez ……
pour la journée inoubliables des zapis sympa du fofo en 2015, tu as du le voir !!!
super tes chaussettes ,je me demande si le père Noël va me porter les mêmes
(…)
pour la journée inoubliables des zapis sympa du fofo en 2015, tu as du le voir !!!
Ah bon ? Je vais aller fouiner dans mes photos alors…
çà y est Pierro j’ai caressé une bouteille et un pot de pâté…
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |