20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 30)
    • Rang: Larve

Je crois que si Pierrolefou comme bien d’autres d’ailleurs n’existaient pas il faudrait les inventer. Quelle mine d’information ces gens là, UN GRAND MERCI Messieurs.
      vrayn23

Rang: Nourrice

je confirme
        grand merci
        alain.

Rang: Larve

oui ;) de bien braves gars ;)

Rang: Butineuse

Oui, ces personnes de grande expérience, aux quelles nous n’avons rien à apprendre donc rien à donner, sont admirables.

Rang: Oeuf

c’est vrai, un grand merci a vous tous ,car pour des débutant(es) comme moi ce site est une véritable source d’information sur les pratiques et expériences apicoles; Je le visite tous les jours ainsi que celui d’apiservice qui sont mes deux références et c’est vrai qu’au fils des discussions se crée une relation avec chacun d’entre vous. J’apprécie vos conseils mais aussi vos coup de geule qui me font rire.Surtout continuer ces discussions car sans vous nous serions seuls dans nos passions et certainement très démunis

Rang: Gardienne

Je vous rejoins

Bravo a eux PIERROLEFOU , Mardec et bien d autres
                Merci pour leurs savoirs et surtout merci de nous le transmettre

Amicalement
                Patrick

Rang: Reine

J’ajoute mon enthousiasme à ce blog vers tous ceux qui nous donnent de précieux conseils.
                  Une seule personne que je retrouvais avec plaisir sur ce blog me manque car j’aimais bien ses conseils: Joce des abeilles que deviens-tu? :(

8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) entièrement d’accord avec tous les messages précédents.

8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) entièrement d’accord avec tous les messages précédents.

Tiens pierro tu prends 5 ans d un coup.

17 pts

salut seb
                          c est toi qui déterre les vestiges ??????

idoughi !!!
                          chui pas mort !!!
                          c est seb qui fait de l archeologie !!!! :laugh: a+

PS: vous voyez comme va un et vient un forum y en a les 3/4 qui en 5 ans ne sont plus sur le fofo !!
                          retraite bien mérité j espere !!a+

Rang: Faux bourdon

Toujours vivant, rassurez vous
                            Toujours la banane, toujours debout
                            Il est pas né ou mal barré
                            Le crétin qui voudra m’enterrer
                            En savoir plus sur http://www.paroles.net/renaud/paroles-toujours-debout#3cVcK9GkwPzotUg1.99

salut seb
                              c est toi qui déterre les vestiges ??????

idoughi !!!
                              chui pas mort !!!
                              c est seb qui fait de l archeologie !!!! :laugh: a+

PS: vous voyez comme va un et vient un forum y en a les 3/4 qui en 5 ans ne sont plus sur le fofo !!
                              retraite bien mérité j espere !!a+

Oui je fais de la paléontologie. :P .

Rang: Faux bourdon

Ça va Pierro ? Tu n’as pas les chevilles trop enflées ? Je peux en rajouter une couche ?

Bon alors moi aussi je dois dire que j’apprécie toutes tes interventions :
                                – Tu sais calmer le jeu quand il le faut par un humour jamais déplacé.
                                – Tu sais expliquer les choses simplement sans chercher à nous rabaisser dans un puits de science factice.
                                – Toutes tes connaissances viennent d’expériences vécues et pas de masturbations intellectuelles
                                – Tu respectes toutes les opinions, même celles que tu n’approuves pas.
                                – et enfin tu sais dégotter des photos et liens incroyables et les placer juste au bon moment.

Sans toi, ce forum serait fade et triste

Tu disais un jour que, lorsque tu prendras ta retraite, tu aimerais faire le tour de France de tous les apiculteurs du forum .
                                Je suis en train de finir une cabane de grand luxe dans un olivier. Lorsque ce sera fini, j’aimerai que tu sois mon premier client.
                                Le loyer ce sera quelques conversation à bâtons rompus sur la terrasse ou dans le jacuzzi, devant un petit jaune ( pourquoi petit ?)

j’ai cru que c’était un élan spontané de gratitude bien mérité ,venant des membres discrets! :laugh:

17 pts

arretez elles vont exploser !!!!! :woohoo:

je comprend pourquoi tu as troqué tes bottes contre des rangos !!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:
                                      au moins c’est réglable ;)
                                      enfin fais gaffe quand même

Mets des guêtres , tes chevilles ne sentiront pas à L étroit…

Rang: Butineuse

Je vous rejoins

Bravo a eux PIERROLEFOU , Mardec et bien d autres
                                          Merci pour leurs savoirs et surtout merci de nous le transmettre

Amicalement
                                          Patrick

Bonjour
                                          je profite de ce post pour savoir qui à des nouvelles de Mardec, car on ne le voit plus sur les forums.
                                          Merci

17 pts

tres occupé le marcel !!
                                            les carnavals!! et surtout un compétiteur de danse !!
                                            un peu les ruches
                                            la famille !!
                                            la retraite quoi !!!!a+

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 30)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture