- Ce sujet contient 56 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Campagnard, le il y a 7 années et 12 mois.
-
Pierrotlafoudre … la classssse !! Bon courage à toi et très content de te relire !!
Salut Pierro,
Bon retour et bon rétablissement. Au plaisir de te lireSalut Pierrot,
Et moi qui pensait que tu étais bêtement en vacances, à te dorer la pilule dans notre belle région !
Quelle catastrophe de perdre les acquis d’années de travail.
J’espère que tes assurances te dédommageront correctement.
N’hésite pas si on peut faire quelque chose pour toi.
Amicalement.Bonjour Pierrot
le musée apicole à survécu ?Tonner de brest
heureux de te revoir
Content de te relire
Bon courage à toi et ta famillePierrot , ça fait vraiment plaisir de te relire
Tu sais le forum sans Pierrot n’est plus le même.
Avec tous mes encouragements pour la suite
JCP@ LA FOUDRE
Salut l’ami, heureux de te lire. Est-ce que tu auras toi aussi des stagiaires comme notre PIERROLEFOU.salut jeune api
oui j en ai aussi mais comme lui y en a que je prete pas !!!!
il y a 8 annéesRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreSalut pierro, comptant de te revoir.
Gaillard comme tu es, tu vas pas te laisser faire…..tu vas rebondir et repartir du bon pieds pour assurer la suite…Bonjour pierro
Content de te relire bon courage pour te reconstruire
Et devenir encore plus fortContent de te revoir pierrot, on va enfin retrouver de bonnes infos sur ce forum
J’ai failli prendre la foudre d’escampette.
@ LA FOUDRE
Salut l’ami, heureux de te lire. Est-ce que tu auras toi aussi des stagiaires comme notre PIERROLEFOU.salut jeune api
oui j en ai aussi mais comme lui y en a que je prete pas !!!!
Pitain,vous avez l’un et l’autre un coeur de Pierre.
Bienvenue Pierrolafoudre ! Très heureuse de te relire à nouveau.
“Zeus” ça t’irais bien aussi car c’est sûr qu’elles vont en avoir des coups de foudre les p’tites stagiaires avec ton matériel tout neuf
BB
he is back and i happy
Bonjour
Heureux de te retrouver ici
Tu nous as donné des nouvelles de votre exploitation mais quid de ta santé ?
Bon courage et merciBonjour,
J’ai loupé un épisode. Mais en tous cas , heureux de te relire et du fond du coeur courage.
MichelSalut Pierro!
Content aussi de ton retour! Tu peux compter sur nous au cas où.
Au re-plaisir de te lire.
Michel.bonsoir
réponses en vrac!!
le musée a survécu, mon beret rouge aussi, et mon coeur aussi !!
sans déconner c est solide un coeur !!!!avant de partir aux urgences je suis resté 30mn au calme dans un fauteuil sous un ventilo, esperant que ca allait s arreter !! j etais a 190 battements /mn et je n avais pas de mal a les compter car ca me résonnais jusque dans la tete !!!
et avec une irégularité impressionnante!
jamais j aurais cru qu on pouvais n avoir aucun malaises avec un truc pareil!!
au bout des 30 mn j ai avouer mon etat a ma femme et je me suis résigner a penser que j allais pas pouvoir faire les modifs a la miellerie et monter toutes les pompes et matos pour l extraction!!!
mais c etait sans compter que mes filles sont des battantes et mes gendres sont super aussi et la recolte de miel a ete assuré sans problemes !!!
chaque jours il a fallu que je négocie a couteau tiré ma presence pour aider un peu
pour rassurer ma femme je lui faisais envoyer des photos par ma fille !! je prenais la pose le temps de la photo!!
Pierro, 190 … c’est bien plus que la vitesse autorisée…
Tant mieux … ton cœur est solide … et le radar de St Pierre ne t’a pas flashé !
Sur la photo on te voit dans une position inhabituelle (assis),…, on parie : dans combien de temps pour te voir debout au plus près du chantier….
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.