- Ce sujet contient 17 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Phi45, le il y a 10 années et 5 mois.
-
Franzi, je vais encore te donner du travail
: dans quelle rubrique vas-tu nous mettre ce thème? Je ne pouvais pas le mettre dans les pâtisseries, alors, j’ouvre un autre thème gourmand! A toi de voir, j’accepte toute “censure”
Aller les apis! à vos fourneaux, c’est le moment quand nos abeilles dorment (ou presque) Une autre boîte à idées vient d’ouvrir
Dommage, je n’ai pas fait de photos sur ce que je propose- j’oublie toujoursFranzi, je vais encore te donner du travail
: dans quelle rubrique vas-tu nous mettre ce thème? Je ne pouvais pas le mettre dans les pâtisseries, alors, j’ouvre un autre thème gourmand! A toi de voir, j’accepte toute “censure”
Aller les apis! à vos fourneaux, c’est le moment quand nos abeilles dorment (ou presque) Une autre boîte à idées vient d’ouvrir
Dommage, je n’ai pas fait de photos sur ce que je propose- j’oublie toujoursChère Bbroust… Je te confirme par la présente que nous arriverons chez toi vers 14h le 23 décembre . Nous serons trois mon fils et mon épouse . Je viendrais avec le champagne. Bien à toi. Dex
le fromage blanc aux cerneaux de noix et au miel, très bon
sauce salade au miel ( mâche, roquette, pissenlit, pains de sucre, choux chinois) moitié huile moitié mielchapons avec 2 petits suisse fourrés à l’intérieur et 2 cuillères de miel doux (acacia)avec
voilà BBROUSTPas mal ton menu ispat
Dex, j’adore et ça se discuteMais d’abord, tu nous cuisines quoi pour le réveillon? Nous on est deux
DEX des couilles de marmottes farcies aux miels, ça fait la paire
Bonjour
Super sympath pour les recettes justement j essaye toujours d en trouver
Pour nos rencontres partage tous les 2 ou 3 mois entre apiculteurs de nouvelles caledonie
Pouvez vous me les envoyer sur une adresse Mail pour que le puisse les éditer
L adresse est mamy060@hotmail.fr
Cela serait très très gentil d avance merciQuelle bonne idée Bbroust, finalement Blaireau, plutôt que de descendre au resto en Ardèche tu ne préfères pas qu’on fasse comme Dex : qu’on attende Noël et qu’on monte chez notre amie ?
L’un n’empèche pas l’autre et c’est une bonne idée.
Ma seule recette: le gratin de cailles au miel et au cumin.
Tout d’un coup je ne suis plus si sûr que le restau soit une bonne idée
ben on fera un deuxième voyage chez BLAIREAU
Blaireau, les cailles, tu les achètes ou tu les chasses ? :)ry:
rien cas lire j’ai pris 3kg
Pigeons rotis,avec crouton de pain aillé dans le derrière, badigeonnés avec du miel de trefle
Cuits au four, avec quelques girolles ou (beaucoup) et après……Attention au miel dans la cuisine… A utiliser avec modération… Si tu en mets trop, ce n’est plus vraiment bon!
C’est moi qui ai de la propolis plein les yeux ou le sujet sur la cuisine a disparu ?
Je voulais faire la tarte d’Oli ce WE mais pas moyen de retrouver la page
!
Page 2 rayon pâtisserie!!!!!
Ah, merci Phi45, tu ne vas pas me croire mais j’ai épluché tous les chapitres pour retrouver ce sujet, sauf “réglementation” parce que je savais qu’il ne pouvait pas être là [sub]:lol:
[/sub]
Du coup au lieu de réussir la tarte aux noix d’Oli j’ai raté une mousse au chocolat [sub]8-)[/sub] .
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.