18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
    • Rang: Reine

Franzi, je vais encore te donner du travail :oops: : dans quelle rubrique vas-tu nous mettre ce thème? Je ne pouvais pas le mettre dans les pâtisseries, alors, j’ouvre un autre thème gourmand! A toi de voir, j’accepte toute “censure” :kiss:
      Aller les apis! à vos fourneaux, c’est le moment quand nos abeilles dorment (ou presque :roll: ) Une autre boîte à idées vient d’ouvrir 8-)
      Dommage, je n’ai pas fait de photos sur ce que je propose- j’oublie toujours :oops:

DEX
        Rang: Butineuse

Franzi, je vais encore te donner du travail :oops: : dans quelle rubrique vas-tu nous mettre ce thème? Je ne pouvais pas le mettre dans les pâtisseries, alors, j’ouvre un autre thème gourmand! A toi de voir, j’accepte toute “censure” :kiss:
        Aller les apis! à vos fourneaux, c’est le moment quand nos abeilles dorment (ou presque :roll: ) Une autre boîte à idées vient d’ouvrir 8-)
        Dommage, je n’ai pas fait de photos sur ce que je propose- j’oublie toujours :oops:

Chère Bbroust… Je te confirme par la présente que nous arriverons chez toi vers 14h le 23 décembre . Nous serons trois mon fils et mon épouse . Je viendrais avec le champagne. Bien à toi. Dex :laugh:

Rang: Reine

le fromage blanc aux cerneaux de noix et au miel, très bon :P
          sauce salade au miel ( mâche, roquette, pissenlit, pains de sucre, choux chinois) moitié huile moitié miel :P

chapons avec 2 petits suisse fourrés à l’intérieur et 2 cuillères de miel doux (acacia)avec :P
          voilà BBROUST ;)

Pas mal ton menu ispat
            Dex, j’adore et ça se discute ;) Mais d’abord, tu nous cuisines quoi pour le réveillon? Nous on est deux :woohoo:

DEX des couilles de marmottes farcies aux miels, ça fait la paire :woohoo:

Rang: Oeuf

Bonjour
                Super sympath pour les recettes justement j essaye toujours d en trouver
                Pour nos rencontres partage tous les 2 ou 3 mois entre apiculteurs de nouvelles caledonie
                Pouvez vous me les envoyer sur une adresse Mail pour que le puisse les éditer
                L adresse est mamy060@hotmail.fr
                Cela serait très très gentil d avance merci

Quelle bonne idée Bbroust, finalement Blaireau, plutôt que de descendre au resto en Ardèche tu ne préfères pas qu’on fasse comme Dex : qu’on attende Noël et qu’on monte chez notre amie ? :laugh:

L’un n’empèche pas l’autre et c’est une bonne idée.

Ma seule recette: le gratin de cailles au miel et au cumin.

Tout d’un coup je ne suis plus si sûr que le restau soit une bonne idée :blink: :huh:

ben on fera un deuxième voyage chez BLAIREAU :)

Blaireau, les cailles, tu les achètes ou tu les chasses ? :)ry:

rien cas lire j’ai pris 3kg :oops: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

:oops:
                              Pigeons rotis,avec crouton de pain aillé dans le derrière, badigeonnés avec du miel de trefle
                              Cuits au four, avec quelques girolles ou (beaucoup) et après…… :) :) :) :) ;) ;) ;)

Rang: Faux bourdon

Attention au miel dans la cuisine… A utiliser avec modération… Si tu en mets trop, ce n’est plus vraiment bon! :sick: :sick: :sick:

C’est moi qui ai de la propolis plein les yeux ou le sujet sur la cuisine a disparu ?

Je voulais faire la tarte d’Oli ce WE mais pas moyen de retrouver la page :( !

Page 2 rayon pâtisserie!!!!!

Ah, merci Phi45, tu ne vas pas me croire mais j’ai épluché tous les chapitres pour retrouver ce sujet, sauf “réglementation” parce que je savais qu’il ne pouvait pas être là [sub]:lol: :lol: [/sub]

Du coup au lieu de réussir la tarte aux noix d’Oli j’ai raté une mousse au chocolat [sub]8-)[/sub] .

Mince je suis venu à ton secours trop tard !!!

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
                                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                      Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture