6 sujets de 41 à 46 (sur un total de 46)
    • Rang: Reine

Je voulais dire que tuer un type est illégal, surtout pour de l’argent. Mais en tuer des milliers par ans avec des maladies bien dégueulasses, pour de l’argent , ça va.

Rang: Reine

Je voulais dire que tuer un type est illégal, surtout pour de l’argent. Mais en tuer des milliers par ans avec des maladies bien dégueulasses, pour de l’argent , ça va.

Et ouais malheureusement, :)ry:

le pire c’est quand le fumier est traité, et qu’il est épandu sur des cultures, des potagers, “d’ouvrier”, familiaux, etc
          l’agri est bien content de s’en débarrasser…

oui et en plus ce sont les techniciens qui le leurs conseillent
            ce sont eux les pourris

pas que, son patron, ces actionnaires, les clients qui font vivre la boite (nous tous en achetant les produits que vend l’agri), les lobbyistes qui gèrent leurs intérêts, et tous ces eurocrates/politiciens qui ne voient pas plus loin que leur nombril.
            le fric tj le fric…

mon nouveau voisin vient de m’en proposer. Du coût je lui poserai la question car je traite pas mes légumes.
              Merci les gars.

Rang: Butineuse

tu peux tuer autant de monde que tu veux tant qu’on ne peut pas prouver que c’est toi le responsable… :roll:

6 sujets de 41 à 46 (sur un total de 46)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture