8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
    • Rang: Oeuf

Pour faire un ajout au post sur les allergie je voudrais adresser aujourd’hui un petit message d’encouragement.
      Je vous ai dèjà signalé que je suis un traitement depuis quatre mois de désensibilisation.

Petit bilan aprés deux piqûres ce matin (mon record): une au pouce a travers gant cuir!!! :x :roll: :x :roll: Je ne savais même pas que c’était possible et une à l’œil en voulant rependre mon enfumoir sans protection dix minutes aprés :twisted
      Et bin…tout va bien : anti histaminique et cortisone le pouce à peu gonflé et l’œil une simple enflure. Il y a un mois pour la même piqûre je ressemblait à elephant man.

Donc le traitement marche de mieux et courage à tous les allergiques. :laugh:

Rang: Reine

:) Cest super pour toi, moi il va falloir que je mi mette à la rentrée :) :)

15 pts

Bonsoir,

Pour une personne vraiment allergique, 2 piqûres après seulement 4 mois de désensibilisation pourraient remettre totalement en cause le traitement!
          Que de risques!!! Faudrait mieux, je crois, en parler à l’allergologue à la prochaine visite.
          Je crois moi, que tu as eu de la chance! Ou que l’allergie n’était pas si grave peut-être?

Michel.

de toute les façons ,quand on est en “désensibilisation ” la première des choses qu’il demandent apres avoir dit bonjour c’est ” avez vous été piqué?”

tu as quand même beaucoup de chance car pour moi ça a duré 8 ans .

Rang: Oeuf

Attention prmierement ceci est un retour sur experience et en réfléchissant je n’incite personne à prendre des risques. Je voulais seulement témoigner que dans mon cas ça marche. J’en en ai encore pour trois ans au moins de toute façon. Deuxiement que j’ai effectivement peut être beaucoup de chance. Et la seul un pro pourrait nous aider nà y voir plus clair. Je vois mon allergologue lundi je lui poserai la question à nouveau . Bon dimanche à tous

Attention à la qualité de vos gants. Moi qui croyais craindre degun ;)

8-) Je ne vais pratiquement plus au rucher avec mes gants en cuir.
                Les gants que je prends achetés chez le Monsieur qui bricole: gants spéciaux en caoutchouc pour enlever les ronces
                Jamais plu eu de piqures de zazas :) :) :)

par contre ça pourrit les doigt ces gants, COUZANAIS :whistle:

8-)

C’est vrai qu’on transpire avec, mais pour y remédier, je mets du talcs

En plus je n’ai pas de grands rucher

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                  Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture