- Ce sujet contient 29 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 5 années.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Je crois malheureusement pour val que picouty est dans le vrai
Au centre ça n’extraira pas
mis je cris qu’il va refaire la déco de la cuisine
blague mise a part Val regarde sur le Bon C ; et si c’est juste pour la 1ere année regarde si tu peut en louer un
Je crois malheureusement pour val que picouty est dans le vrai
Au centre ça n’extraira pas
Je confirme
Arf, je n’y ai pas pensé sur le coup .. Sympa vos explications et vos avis,
Merci
Je vais faire un tour sur les sites d’annonces, si je trouve pas, ça sera surement achat sur Ebay.
Pour une ou deux ruches, ça devrait être suffisant
Sur le bon Coin, il y a aussi souvent des occases, faut pas être pressé et attendre ce qui te correspond .
Moi j’ai tout débuté comme ça , petit à petit
En attendant tu peux louer , ou trouver un api proche . Moi j’ai un petit extracteur 4 cadres que je n’utilise plus, mais je le prête à des débutants qui ont juste 2 ou 3 ruches
.
Hé les gars, ne fermez pas le post!
[size=5] et avec mon essoreuse à harengs, je fais comment? [color=#00bb00][/color][/size]
il n’y aurait pas un bon électricien sur e forum?
Envoi un mp à mielpimpim … à moins qu’il ne passe par lâ?!?
Ou alors essores des harengs.
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |