8 sujets de 61 à 68 (sur un total de 68)
    • Rang: Reine

Pour Nouna,
      Je conserve sans problème la peinture suédoise dans des pots en verre non utilisables pour le miel, style pots à cornichons, il suffit de les remuer avant utilisation.
      Bonne journée

Ça C est bon à savoir mais je croyais qu’ elle n’était plus bonne après en fait :huh:

Rang: Gardienne

les peintures tiennent mieux avec les pigments naturels, du jaune au rouge

Rang: Reine

tien justement,j’aimerez peindre mes toit alu .je pensai a de la peinture pour ferraille mai je craint quelle s’écaille

Rang: Butineuse

tien justement,j’aimerez peindre mes toit alu .je pensai a de la peinture pour ferraille mai je craint quelle s’écaille

Bonsoir,
            Au préalable, passe un abrasif grain de 120 ou 160
            Salutations

Pour Nouna,
              Je conserve sans problème la peinture suédoise dans des pots en verre non utilisables pour le miel, style pots à cornichons, il suffit de les remuer avant utilisation.
              Bonne journée

Ça C est bon à savoir mais je croyais qu’ elle n’était plus bonne après en fait :huh:

Sauf si on les conserve au frais peut-être ? Je les ai laissées à température ambiante et bien je peux vous dire que quelques mois après non seulement les couleurs ont viré, mais en plus ça pue… :sick:

Faut peut être remplir à ras bord :)

Nb de ruches: 30
                  1 pt

Je teste mes pots demain et je vous dirai (conservé depuis un an ou deux au fond d’un garage assez frais dans des pots hermétiques !)
                  Bonne journée

Nb de ruches: 30
                    1 pt

J’ai sorti un pot de l’année dernière, bien remué et pas de problème ! Conservé dans un pot en verre bien fermé.
                    Bonne journée

8 sujets de 61 à 68 (sur un total de 68)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                  Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture