Pour Nouna,
Je conserve sans problème la peinture suédoise dans des pots en verre non utilisables pour le miel, style pots à cornichons, il suffit de les remuer avant utilisation.
Bonne journée
Ça C est bon à savoir mais je croyais qu’ elle n’était plus bonne après en fait
les peintures tiennent mieux avec les pigments naturels, du jaune au rouge
tien justement,j’aimerez peindre mes toit alu .je pensai a de la peinture pour ferraille mai je craint quelle s’écaille
tien justement,j’aimerez peindre mes toit alu .je pensai a de la peinture pour ferraille mai je craint quelle s’écaille
Bonsoir,
Au préalable, passe un abrasif grain de 120 ou 160
Salutations
Pour Nouna,
Je conserve sans problème la peinture suédoise dans des pots en verre non utilisables pour le miel, style pots à cornichons, il suffit de les remuer avant utilisation.
Bonne journéeÇa C est bon à savoir mais je croyais qu’ elle n’était plus bonne après en fait
Sauf si on les conserve au frais peut-être ? Je les ai laissées à température ambiante et bien je peux vous dire que quelques mois après non seulement les couleurs ont viré, mais en plus ça pue…
Faut peut être remplir à ras bord
Je teste mes pots demain et je vous dirai (conservé depuis un an ou deux au fond d’un garage assez frais dans des pots hermétiques !)
Bonne journée
J’ai sorti un pot de l’année dernière, bien remué et pas de problème ! Conservé dans un pot en verre bien fermé.
Bonne journée
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |