- Ce sujet contient 21 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 10 années et 2 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
j avais plutot pense a des toboguans mais j en etais pas sur
barbemiel, pourquoi c est plaque devant les ruches ?
a l origine c etait au sol pour empecher l herbe de pousser devant l entree
mais j ai toujours voullu une entree inclinee en bois pour les zazas mais suis mauvais bricoleur alors en attendant je les ai incliné (les dalles)
ca sert pour regrouper les cadavres d abeilles sur une ligne pour surveiller aussi
mais mainteant mes zaza sont chez moi alors je peux couper l herbe quand je veux
donc j ai vire il y a un mois ces dalles blanches en beton cong pas beau non plus
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |