D’ailleur a propot de batir quant je fait des EA j’ouvre vite fait2/3 j plus tard et si les gaufrés sont commencé a batir c’est que j’ai piqué la reine
Ca arrive surtout quant tu te speed parcequ’ilfait un temps pourri comme aujourd’hui
Si tu attend un mois pour verifier la ponte tu risque d’avoir des surprises……..
J’ai fais une division moitié-moitié sans recherche de reine. J’ai mis les 2 ruches cote à cote et j’en ai déduis que dans celle qui battait le rappel il y avait la reine.
Pour être sur il me suffit de regarder si elles ont bâtis?
Il faut être prudent avec le coup du rappel, des fois tu as trois abeilles égarées sur le couvre-cadre ou le toit renversé, ça ne les empêche pas de battre le rappel… ça n’est pas une garantie absolue.
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |