- Ce sujet contient 22 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 3 années et 9 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Merci pour vos rèponses j’ai pas pensè à la grille je suis encore un peu embuè
Oui larc
Tout d’abord quand tu arrives dans le sas covid on êvalue tes chances et la tu te chie dessus t’est bon ou pas puis si c’est OK rèa puis soins intens puis maladies infectieuses total 3 semai et 6 mois pour essayer de reprendre le dessus j’en suis à 2
Bonjour Fernand et bon rétablissement .
Pour ma part , j’utilise des couvre cadre avec trou au milieu ouvert qui ont une bordure tout le tour , entre le corps et la hausse , elles montent récupérer tout se qui il y a , j’utilise cette méthode pour faire lécher ou les ruches un peu légères
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |