- Ce sujet contient 21 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 12 années et 7 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
oui; il faut changer ce genre de reine
c’est une illusion d’optique,faut pas confondre comportement de dèfence et agréssivité général
comme elle sont méchante on les ouvre pas et elle subisse moins de stress,ni de ponction d’abeille et le plus souvent c’est de grosse pilleuse et on croit qu’elles travailles plus
j’ai des abeille trés douce,mais apré 16h tu oublie,je pose une hausse avec des cafards dedans et ils sortent en courant avec des dizaine de dard dans le dos;alors qu’il peuvent resté dans des trés méchante
j’avais des brésiliennes(abeilles tueuse) soit disant trés résistante travailleuse anti varroas et elle sont toute morte et ne sont jamais arrivé a la moitier de la production d’une buck
pour changer ce genre de reine
j’éffectue un ou deux déplacement a l’intérieur du ruché,pour perdre le maximum d’abeilles qui vont aller peupler des ruchettes et une fois la reine retiré elle prend la place d’une autre ruche afin de faire un élevage de qualité
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |