- Ce sujet contient 50 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Franz, le il y a 9 années et 10 mois.
-
Peu importe, il suffit d’un simple mot d’excuse, de dire ok j’ai été un peu excessif et ça calme le jeu.
Du reste, tu ne me connais pas, donc de la a connaître nos différences… Si on cherché plutôt ce qui nous rapproche?Après une période un peu
si certains de nos petits nouveaux essayaient d’être un peu plus
Merci !
On l aura entendu cet argument.
Nous aussi on vit dans le monde réel.
Celui où quand ton projet est un peu plus original que les autres, tout le monde pense que tu vas dans le mur puis te félicite quand ça a marché.
Celui ou quand tu te rencardes mal, tu ne t en prends qu à toi même.
Celui ou quand t as merdé tu t excuses.
Celui ou quand tu as un problème avec un mec tu acceptes d y laisser des plumes lors du règlement.
Je me suis excusé sur ce forum pour bien moins que ça.
Sur les sujets sur le VV j ai encaissé un bon tas d insultes ( vous savez celles qui sont mignonnes par opposition à celles qui ont été définies comme mechantes . c est à dire raciste et pollueur alors que personne n a utilisé ces termes sur forum.)
Ça a même débordé sur d autres post, avec des phrases comme: y a des cons qui les eleveraient!
De plus quand j ai protesté notamment sur l attitude même d un modérateur parce que les railleries et insultes ont été conservées alors que des points
de vu ont été effacés : ça a aussi été effacé.
Que doit on comprendre?
Après quand il arrive que des sujets d actualité soient abordés (pas par moi) on a le droit parfois à des morceaux d enthologie d ethnocentrisme et de peurres irrationnelles.
Mais je vous aime tous quand même.Voilà c’est ce que je voulais dire, mais avec plus de diplomatie, parce que je suis un bisounours
.
C’est typiquement franco français ce que tu dis N12… Non je blague.
salut N142CA
c est moi qui dit ca ! ….y a des cons qui les eleveraient…..
je vois qu il y a beaucoup de sucptibilité chez certains et il faut que tu sache quelque chose sur moi
le jour ou je vais avoir a te dire quelque chose pour regler un compte je le ferai en MP et je te dirai ce que je pense tu peut en etre sur.
dans le cas que tu annonce c etait suite au message des pates de renards et j ai pas dit ca pour toi mais pour une consequence generale de ce genre de pratique qui a ete abandonné a savoir donner une prime si tu ramenais une pate de renard dans le cadre de la regulation des nuisibles!!!
et pour cause …. la conneries humaine…
pourquoi ?? parce que le renard il a quatre pates !!!!la tu comprend mieux alors apres coup il fallait ramener une pate avant droite ou gauche la y en a qu une.
cela avait ete proposé de faire pareil dans les vignobles atteint de maladies virales dont il fallait detruire les pieds chose que certains viti ne faisaient pas ou avec trop de retard ce qui provoquait une contamination de tout le vignoble.
et bien sur la reponse a ete negative a l octroi d une prime au pied couper pour la meme raison les responsables nous ont repondues … il y a des cons qui sont fichuent d aller couper des pieds pas malades la nuit dans les vignes des autres pour toucher la prime!!!
alors tu le saura le jour ou j aurai quelque chose a reprocher ce sera du direct y aura pas de sous entendu!!!
sur ce je ne te fais pas d excuse car ce n etait pas une attaque qui t etait adressé personnellement ni a d autres du forum.
simplement je dénoncais une cause a effet de la connerie humaine !!.a+Oups
mais tu m as pas dit si tu m aimes ou pas
Réponds pas je déconne.
Et j ai conscience que ça doit pas être facile de modérer le forum tout en y participant.
Et merci à tout le monde, autant à ceux posant des questions qu à ceux apportant des réponses. Ça m aide énormément.“Pierrot” dans le sud-ouest on dit : qui aime bien ,châtie bien …….et il faut dire aussi que le mot ” con ” c’est un signe d’affection .
Anonymeil y a 9 années et 10 moisRang: ButineuseMessages: 3713 ptsAprès une période un peu
si certains de nos petits nouveaux essayaient d’être un peu plus
merci Nouna !!… comment vous faites toi et Campagnard pour insérer ces emo-icones trop rigolotes ! c’est bien sympa merci.
Par ici
http://www.smiliz.fr/gs.phpOk pour Smiliz mais il y a plus simple finalement : tu tapes dans Google, par exemple “smiley explosif” et là il t’en sort plein. Tu choisis celui que tu veux, l’enregistre et fais un copier/coller à l’endroit où tu souhaites l’insérer dans le texte. Je ne sais plus qui avait donné ce tuyau il y a qq mois…
Ok pour Smiliz mais il y a plus simple finalement : tu tapes dans Google, par exemple “smiley explosif” et là il t’en sort plein. Tu choisis celui que tu veux, l’enregistre et fais un copier/coller à l’endroit où tu souhaites l’insérer dans le texte. Je ne sais plus qui avait donné ce tuyau il y a qq mois…
C’était “Copyright Campagnard”, mais il avait dit qu’il nous permettait d’en faire autant.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.