- Ce sujet contient 22 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 4 années et 4 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Bonjour,
Voilà 12 j que j’ai traité.
Aujourd’hui comptage. entre 7 et 10 varroas pour24H.
A J+12 est ce que le produit agit encore? Ou est ce encore du à une infestation trop importante et ces chutes ne sont pas dues au traitement mais à cette infestation sévère?
Ce que je ne comprends pas trop c’est que j’ai laissé s’écouler 4j entre mes deux derniers comptages.
J’avais obtenus entre 10 et 20 varroas pour 96H….
bref je suis inquiet de ces résultats qui ne sembles pas bons.
Je n’ai pas d’expérience avec ce genre de traitement mais des chutes aussi importantes après 12j ça me paraît beaucoup aussi
Le produit n’ agit plus je pense
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |