- Ce sujet contient 26 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années et 10 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
bonjour
il va falloir monter le reglement d un cran !!!!!!
interdiction de passer vos repas devant le forum avec des sandwitch vous allez choper tout plein de carences!!!
pitain j arrive plus a tous suivre, calmez vous je part a l AG de mon syndicat apicole et encore heureusement que flexo est pas rentré de son stage !!! a ce soir, et soyez sage !! oeil de lynx veille quand meme !! :)ry:
Compris chef, je vais manger
Cet aprem tonton pierrot se barre
Allez on en profite. Pas de sieste mais bataille de polochons
Pourquoi il a dit ça, Pierro ? C’est lui qui passe tous ses repas devant l’ordi avec des sandwiches ? Attention, à ce régime-là notre nouveau modo va devoir se mettre à la diète juste avant les fêtes… pas de chance.
j viens de rentrer…j’avais foutre le bordel si tonton Pierrot est pas là!
allez kénavo abichal
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |