- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Olivier_V, le il y a 7 années et 10 mois.
-
Bonjour,
Où est passé le sujet “acide oxalique+éthanol” ?
Quand je prend mon marque page vers ce sujet, j’ai depuis ce matin :Accès refusé
Vous n’avez pas la permission d’accéder à cette page !salut
explication sur le post ….. c est du grand n importe quoi …….
a+Salut,
Je ne vois pas d’explication sur le post puisque je n’y ai pas accès.
Je n’ai que le message cité ci-dessus. Rien d’autre.
C’est quoi ce binz ???C’est effectivement du grand n’importe quoi, au sens où l’expression ne semble pas libre sur ce forum que je découvre mais vais probablement quitter aussi vite que j’y suis venu …
Ce sujet va sans doute aussi être verrouillé aussi, comme les deux autres !Le sujet sur l’ethanol était fort intéressant par ses échanges !
Les sacro saintes “autorisations de mises sur le marché” me font bien rire.
Il suffit de voir les pertes que certains on eu avec le MAQS qui a eu toutes les bénédictions officielles possibles !!! Les conflits d’intérêt sont les mêmes dans l’apiculture qu’ailleurs.Et très amusant de voir que l’acide oxalique, qui ne disposait pas d’AMM avant, est maintenant vendu et exploité par des sociétés commerciales à prix bien intéressant pour elles
Quand elles peuvent faire de bénéfices avec un produit à trois sous, les AMM arrivent !!!
Il y a pourtant déjà suffisamment d’études sérieuses (suisses notamment) pour un traitement validé. Ah mais il n’avait pas d’AMM le pauvre … Donc personne n’y gagnait rien.Voilà mon coup de gueule à moi car quand je lis des propos déformés par des responsables d’un forum ça me dérange :
– “a chaque jour son appareil plus miraculeux que le précédent” : qui a dit ça ???
on essayait juste de voir, comparer, critiquer ce qu’on trouve à gauche à droite
– “Ce genre d’info ne peut absolument pas être diffusé sur forum sans avoir au moins eu une étude sérieuse et ce sur plusieurs année.”
Qui diffuse une information au sens protocolaire ? Personne !
Il était question de discussion …
– “Déjà que de plus en plus dans la presse on nous casse les roubignole en nous collant comme image d’éventuelles adulteration de miel par du sirop” puis “j’imagine bien ce que va être le prochain argument pour boudé le miel français. ”
La presse parle sans cesse du miel chinois et promeut le miel d’origine connue.
Encore une fois, et comme les propos tenus dans le fil de discussion censuré, il faut comprendre sans tout mélanger et interpréter !C’est effectivement du grand n’importe quoi, au sens où l’expression ne semble pas libre sur ce forum que je découvre mais vais probablement quitter aussi vite que j’y suis venu .
Bon vent …….
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.