- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Nouna, le il y a 9 années et 10 mois.
-
un bel article …
je l’ai lu d’accord a 95°/.
par contre pour le vaccin dtp(obligatoire/le seul ou l’état indemnise en cas de soucis) je confirme qu’il est impossible a trouver avec me femme j’ai du faire plein de pharmacie charente dordogne pour trouver le tetravak(dtp+coqueluche) et qui depuis quelque mois et quasi introuvable,la plupart des gens prennent le dtp + 4 valences.J’ai fait vacciner ma fille a 2 ans et voila la pression qu’on nous a mis pour le faire jusqu’a nous menacer financierement(amende+prison)alors que l’on voulait juste le dtp le seul vaccin obligatoire donc +1 a prof joyeuxJe ne dérive pas sur d’autres sujets que l’apiculture
donc pas de commentaire
ok, pas de soucis, enleve mon post si tu veux
Je n’en ai pas le pouvoir …
Ça existe depuis toujours les excros et dans tous les secteurs. Il n empêche que les associations sont à l origine de beaucoup de progrès dans beaucoup de domaines.
oui et pas facile de trier la dedans !!!le bon du mauvais !!
du coup tout le monde va rester sur la défensive !! et on avancera encore moins vite.
on est pas sortie de l auberge.a+déjà qu’on y est pas entré,
sur que ça va être dur d’en sortir :ohmy:
Vous avez sûrement tous aperçus ces pubs pour parrainer une ruche.
Nous on clique pas dessus parce que l on doit déjà payer les nôtres.
Mais ça doit aussi être des escroqueries.
Pas bon pour l image. La personne donne de l argent et quand elle en parle, les gens doivent rire…Vous avez sûrement tous aperçus ces pubs pour parrainer une ruche.
Nous on clique pas dessus parce que l on doit déjà payer les nôtres.
Mais ça doit aussi être des escroqueries.
Pas bon pour l image. La personne donne de l argent et quand elle en parle, les gens doivent rire…certains apiculteurs payent leurs ruches grâce a ces parrainages.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.