- Ce sujet contient 16 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Moulonnaise, le il y a 9 années et 10 mois.
-
Alors Blaireau, t’es malade?
En effet, son absence fait un trou dans le forum
Les blaireaux sont des ours, il parait qu’ils ont creusé profond cette année ….
Ne serait ce pas du à une journée qui devait se faire puis qui a été annulé mais qui s’est fait quand même? :)ry:
BDB, reviens parmi les tiens!
Les blaireaux sont des ours, il parait qu’ils ont creusé profond cette année ….
Toi t’as dû lire l’un de mes postes
Allé BDB reviens parmi les tiens !
Apparemment il y a pas mal de monde qui souhaite son retour
Si ça se trouve vu que quelqu’un sur le forum a annoncé l’hiver pour samedi et vu le temps d’aujourd’hui on n’est pas prêt de le revoir avant mars-avril
Bin c est blaireau qui a decommandé
J etais decu car j allais rencontrer lavie et zaya que j avais essayé un peu de chambrer avec leur vase d expension inferieur
sur l autre fofo
Bref c etait amusant de se retrouver juste nous ,ensemble a un repas
Mais lavie a force de demander le menu ou des precisions sur la journee ca a du agacer blaireau ?
Exit lavie et donc zayaJ ai ecrit un message perso a zaya qui n etait destine qu a lui pour passer un peu de pommade
J ai un peu casse du sucre sur blaireau en disant qu il semblait avoir mauvais caractere point D’interrogation et ce couillon de zaya a reecris a tout le monde et mon message privé a du parvenir au blaireau??
J en suis reduis a des suppositions suije responsable de l annulation totale??
Blaireau rassure moi :ohmy:
salut barbichou !!
t as fait une cagade si j ai bien compris !!
on dit faute avoué moitié pardonné et comme tu l a avoué devant tout les lecteurs du forum en toute humilité moi je te pardonnerais l autre moitié !!! mais c est pas a moi de le faire !!
alors tu va me dire pourquoi t es venu mettre ton grain de sel ????
juste pour dire que j aime les mec comme toi !!!!a+
Il est plein d’humanité ce bistrot, je reviendrai
Bin j ai voullu un peu consoler zaya que j ai senti entre deux feux
Son dernier message , malgres la deception etait tres correct..
Je pense aussi que ces histoires de suceptibilites sont ridicules au vu de l’actualité mais je prend les gens comme ils sont
J etais pret a faire beaucoup de km, a bouleverser l emplois du temps de mon pere pour cette rencontre , et j avais beaucoup de travail en retard au jardin et au rucher
Mais c etait l occasion de connaitre blaireau et de regarder un peu dans ses ruches j avais prevenu
Dommage ca sera pour une prochaine
Il est plein d’humanité ce bistrot, je reviendrai
pourquoi t etait parti ??????? :ohmy:
ce BARBY, un vrai GASTON LAGAFFE
Heu non c est plutot zaya. Un message prive c est un message prive non?
té où Blaireau té où té où ? (Paroles et musique de Stromae :ohmy: )
Allez, ne vous inquiétez pas. J’ai eu quelques nouvelles récemment. Notre Blaireau a décidé d’hiberner pendant la mauvaise saison. Il repointera peut-être son museau à la sortie de l’hiver.
oh non ! on ne peut pas attendre ,il nous manque !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.