- Ce sujet contient 17 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ispat, le il y a 10 années et 11 mois.
-
Sinon on parle dans le viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide!!!!
dac avec toi dcouzanais
Effectivement ca peut aider certains. Pour ma part je suis nouveau, et le fait de savoir que si souci y a toujours moyen de contacter une personne pas loin de moi et vice versa, c est rassurant. De plus , si on sait ou vous etes, on arrive a voir les différences entre regions. Encore merci pour ce forum !!!!
PAR CONTRE JE VIENS DE ME RENDRE COMPTE Que ma localisation n apparaissait pas pourtant le champ est rempli dans mon profil
moi ça m’a fait pareil à mon inscription, et impossible maintenant à remplir
Essayez encore :
– cliquer à gauche sur “voir mon profil”, puis
– cliquer en haut “modifier”
– puis “modifier mon profil”
– puis 3e onglet “forum”
–> localisation : à remplir comme vous voulez
–> puis ne pas oublier en bas : “modifier” pour enregistrer.Normalement ça devrait marcher…
Pour mettre la localisation:
En haut du forum:onglet profil.Puis modifier et modifier mon profil.Et enfin dans la section forum mettre en texte l’info de localisation.
je l’ai fait après m’être inscrit car j’avais oublié de me localiser, et ça a marchéNouna, tu as été plus rapide que moi
Ouais vous me faites bien rigoler
, je vous dis que ça ne marche pas j’ai essayé plusieurs fois, ça reste bloqué et ne peu changer pas changer la localité
:)ry:
Impec ca marche.
@ispat tu doit rater un truc quel que part je viens de changer aveyron par nord aveyron.
Onglet profil
Modifier puis tu selectionne modifier mon profil
Onglet forum,dans la case localisation tu ecrit ton truc
Et la tu clic sur modifier sinon l’ordi y comprend pas la demarche
Et la ca doit le faire……….merci TOM,
les abeilles je connais très bien,
mais l’ordi je fais gaffe j’en ai déjà secoué 2 alors ???
bonsoir
ayé c est fait!!!Ca y est les ancètres sont on line…………….;
Je vous taquine mais moi aussi je suis une brèle mais sa me gonfle de pas y arriver alors j’inssiste.Moi je dis bravo aux anciens
Ca y est, les anciens vont pouvoir s’occuper de leurs zazas bien au chaud chez eux (et en pantoufles).HI. HI. HI. HI……
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.