- Ce sujet contient 37 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ZAYA_26740, le il y a 8 années et 7 mois.
-
Facile
si l’easyloader arrive à soulever ta ruche c’est une caisse de bran leursinon c’est une ruche …
Avec le poids il faut se méfier. Passé un temps je prenais des ruches à un collegue qui venait transhumer avec moi. Je me souviens sur le chataignier, on charge ces ruches qui etaient lourdes. On pose et on revient 10 jours plus tard.
Et bien sûr une dizaine de ruches ,9 bourdonneuse remplies de miel dans le corps.Salut à tous,
pour moi qui bosse dans le médical, vos questions me font penser à qqs chose que je connais
http://www.handicat.com/classif4-num-03-05-02.html
moi je trouve que ça ressemble
Et en plus les pros vont pouvoir recycler leurs inventions!!
Un truc dans ce genre là….
Bonjour,
La version liante, pliée. La roue peut encore s’incliner à 90°, ce qui fait extra plat.@seb-la-bique
La version fourragère. Pas eu le temps de tout casser, châssis temporaire en bois, et roule ma poule, la grosse modif planifiée pour l’hiver…@+
Zaya,
tu leur donne de la bonne 3 eme coupe de luzerne à tes abeilles,…….. c’est pour leur apporter des protéines n’est ce pas?!
difficile de trouver le bon outil pour déplacer les ruches;
une ruche de 50 kg, ça pèsera toujours lourd!
dans les terrains en pente, la ruche penchera toujours dans le mauvais sens!
avec des petits moyens on a des petites solutions,……!
mais bon, les années ou ça mielle peu, on apprécie d’avoir mis peu de moyenseh oui picouty !!!!!
je remet mon emblème !!!!
J ai pas des balles de foin de guignol, c est des hautes densités
J ai pas des balles de foin de guignol, c est des hautes densités
@+J ai pas des balles de foin de guignol, c est des hautes densités
@+le zaya il a pas des chevres de guignol non plus !!!!!
Oui un bouc . Et puis avec cette taille difficile avec les bottes….
et en plus, vous avez vu, Zaya s’est laissé pousser le bouc, on ne le reconnais plus!
Y a pas de mei meiiiiii
Escabeau deux marches pour l’occasion et cinq marches pour les chameaux ( trente années de coloniale ça vous marque un homme …)
vous avez rien compris les chevres sont derriere le bouc !!!
Normalement sous le bouc… Et puis c’est la fin du rut…..
bonjour
@zaya , l’essieu additionnel il est rigide ou flottant , ça pourrai m’intérressé uniquement si on peut passer dans les devers et grimper des raidillons
a+ bonne journéesalut thierry71,
Tu ne veux pas monter aux arbres non plus ?
Je te fais des photos dèsque………..
Mais, tu vas être sur le cul, je crois bien qu’elle vient du 71 !
@+
,Bonsoir,
J’avais promis des photos de l’essieu arrière, alors voilà:C’est du bon matos!
@+bonjour ZAYA
ah ! oui , donc c’est directionnel avec deux petites fusée , le poids ce répartit comment, au centre ?
tu peut me donner la marque (en MP) ou pas et le fournisseur?
merci
a+ bonne journéeBonjour,
C’est à 109 kms de chez toi ! Ca te la coupe !
@+
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.