- Ce sujet contient 60 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
bee41, le il y a 13 années et 1 mois.
-
moi non plus j ai pas tout compris j ai du choper la mouche du cerveau ou alors c est toi qui a abusé du canna (pas celui a sucre l autre) allez va c est pas grave tu dis quand meme des choses interressantes meme si je suis pas toujours d ac avec toi !!!
je suis un homme d’action, pas de lamentation,une question d’éducation!
ce qui font leurre beurre en cassant du sucre sur le dos des autres,c’est pas ma tasse de thé.
Méfie toi des faux nez sur le net dans le genre complotiste mondial(extréme droite)ou salaire de basse(tva pour tuot le monde et plus d’impot pour personne,le pen en 81),jusque a preuve personne ne peut manger 200kg de caviar ou boire 1000litre de champagne par jour et tout seul; reste lucide.
LE DORMEUR DOIT SE REVEILLER
signée:Le réveur évéiller
premierement, les pros touchent une indémité 90e par ruche perdus
secondement;si l’apiculture rapporte 135 milliard ils(les apis)n’ont qu’a mettre leur ruche en milieu naturel(solidarité apicole)et je te garantie qu’il faudras pas 2ans pour intertire tout poisons;quand la FSNDEA n’aurras qu’une poigné de graine a vendre au pétrolier.au lieux de ça ces la course au colza pour faire un miel degeux a 2euro(10million de grainne)
troisiemement:je m’adapte a tout ou je gréve;ma devise en gros sur ma caisse MORT AUX CONS.ho oui ne t’inquiète pas je suis reveillé ,et pas de soucis je ne suis pas dans les partisants d’un partit pro sioniste qu’est le fn je prefere croire en l’homme meme si c’est dur parfois
,par contre les complots mondial existent bien ,il serait fou de croire que l’on nous veux du bien la preuve en est faite chaque jours,
je ne vois pas le rapport avec le caviar et le champagne mais bon ,il est juste bon de rapeller qu’il y a trop d’inegalité sur cette planète et qu’un homme ne devrai pas etre audessus d’un autre par la taille de son compte en banque,bref arretons la politique car c’est sans fin en general
pour le reste je suis d’accord avec toi, mort aux cons lol +++bonjour
depechez vous d aller bosser c est l heure!!!
petite video interessante a voir entierement pour garder le moral.
clik sur la 2eme adresse.Lenfer est pavés de bonne intention:sick:
Je vote pas,mais si il faut prendre les armes,je serait pas le dernier(si y a un varois qui des kalach,ou un belge avec une caisse de grenade je suis preneur)lol.
il faut arrété l’antropomorphisme avec les abeilles,et s’inspiré d’elle,il y a une dimention mystique dans l’apiculture qui méne a la réusite(élu).
Un monde sans abeille, on peut le leur faire sentir le gout au gérant,si tout le monde joue le jeux(boycotte des agris empoisonneurs)
pour la parano je te rassure ca revient a percé la coqque du navire(leur labo est remplit de merde,mais y a pas d’antidote)et beaucoup de plante sont plus éfficace que leur chimie lourde,si tu flippe du h4n12 un petit sirot d’oignon au miel, un grog et tu te leve tout frais.
Les inégalité et autre pourrissement sont du a Manon(argentDieu)et a l’esprit Vampahya(insasiable) de l’Homme.
Salaire de basse,TVA sociale etc…ces toujour la base qui paye le plus,ily a une limite a la consomation et leur yatch et voiture il les achete pas en france;sa m’empeche pas de dormir,mais sa me fait coucher tard tout ça.
PS(san jeu de mot)1kilo de miel de colza récolté égaleplusieur milion de fleur donc degraine soit plusieur centainne de litre d’huile.rassure toi le pognon vas pas dans les poche du paysans
cool“Un monde sans abeille, on peut le leur faire sentir le gout au gérant,si tout le monde joue le jeux(boycotte des agris empoisonneurs)”
ca j’en reve d’un genre de boycot mais bon l’espoir fait vivre et ceux qui vivent d’espoir meurent de faim de nos jours +++Bonjour à tous,
Je vous conseille une petite visite sur http://www.combat-monsanto.org/
Très bonne information analysée et actualisée quotidiennement autour de Monsanto and co. Vous trouverez aussi tous l’historique de la tristement fameuse multinationale.
Pour que le monde de Monsanto ne deviennent jamais le nôtre,
Bien à vous tous
Jean-François
OGM : Wikileaks révèle les détails d’une offensive US visant l’Europe
http://contreinfo.info/article.php3?id_article=3160
L’interdiction des OGM, c’est maintenant ou jamais
http://www.bastamag.net/article2036.html
Un chercheur rend publiques des études jamais diffusées sur les OGM
http://www.bastamag.net/article567.html
l’eugeniste bill gates achete 500 000 action monsanto,on comprend pourquoi
triste record,ça fait réfléchir +++
La synthèse de l’étude
la pollution est partout!
les agri sont au premiere ligne et des victimes du systéme .
faut pas ce tromper de cible,si l’abeilles est sentinel,il est quoi l’apis?
le crieur, le hurleur ou le défenceur
ils doivent se marré les hyennes de mosento quand il espionne les forum ceux des ecolo pour l’action,c’est encore plus mou.
tes révéiller quant tu sait que tu dors pas,donc en action qui entrainne une réaction,ça roule ma poule;)je ne vise personne j’informe ,je ne suis pas un adepte du “diviser pour reigner”
ne t’inquiète pas je sais d’où viens le probleme enfin les probleme car tout le monde est complice a sa façon +++ogm accepté en france
regarder nos beau media nous servir un joli plat de mer.e encore une fois
deja les ogm c’est sans risque et on est tellement bete qu’on ne sait meme pas pourquoi on en veux pas ,j’adorehttp://www.ubest1.com/?page=video/34791/OGMs-accept%C3%A9s-en-France#null
un scientifique ne peut méme pas faire une édute de toxicité,sans ce prendre un procé dans les dent pour espionnage industriel,sa donne le cancer mais comme ces des bétes qui le bouffe sans espérence de vie de plus de six mois,c’est pas grave ! n’est ce pas?
Oui mais l’homme bouffe les bêtes!!Entre les OGM et les antibiotiques il est bon le steack!!! API-ère.
oui et le pire c’est qu’un ogm qui en soit produit un pesticide ou en supporte un n’est pas testé COMME un pesticide ,je crois que c’est 2 ans pour un pesticide et 2 mois pour un ogm (a vérifier)
donc voila comment contourner les lois enfin ce qu’il en reste et comment gagner du temps pour vite vite les semer et vite vite rentabiliser
la santé humaine ,ho ca vient après ca ,on dédommagera quand les gens seront malade ou mort vu les bénéfice et ils s’en fiche puisqu’ils vendent aussi leur produits au hôpitaux ,oui oui quand vous faites une chimio ou autre des fois vous voyez sur les perfusions écrit “bayer” ho comme c’est marrant ,la boucle est bouclé.
comme le mediator 2000 mort et personne en prison ,c’est super le 2 poids 2 mesure ,par contre toi tu tue un animal dans la rue ou tu gifle quelqu’un tu risque fort d’y aller en prison ,
c’est comme notre cher ministre de l’agri qui ne sait pas combien il y a de mettre carré dans 1 HA ,il nous fait croire qu’il se soucie de nous mais derrière l’europe passe les lois pro ogm et hop la quenelle est passé et en attendant on a perdu une saison et ainsi de suite.
sur ce gardez le moral quand même,il faut mieux en rire qu’en pleurer +++un scientifique ne peut méme pas faire une édute de toxicité,sans ce prendre un procé dans les dent pour espionnage industriel,sa donne le cancer mais comme ces des bétes qui le bouffe sans espérence de vie de plus de six mois,c’est pas grave ! n’est ce pas?
oui la recherche est acheté car ceux qui les fiance sont des industries pharmaceutique et j’en passe qui n’ont pas interet a ce que les scientifiques fasse des mauvaises conclusions sur leurs produits(conflit d’interet)
et les gens qui font partis des intance de descision ou conseil d’administration des organisme comme l’afsaps sont souvent des gens qui font partie de l’industrie pharmaceutique donc…..
regarde toujours pour le mediator c’est l’AFSAPS qui a donné l’AMM
la recherche indépendante n’est pas subventionné ni aidé et des que tu parles trop tu as des menaces ou oui on te mets des bâtons dans les roues
allez écouter le guignol de mr facon de l’afsaps vous comprendrez mieux
un livre pas mal a acheter ou voir
Complot Mondial contre la Santé
merci pour ton lien bee41 j vais encore aller me coucher enervé
vraiment une grosse ordure ce jean daniel feysaquier c est le nouveau michel chevalet!!!
quel culot de nous balancer a la gueule qu il faut diffuser ces merdes dans la nature pour vraiment savoir si cest dangereux:sick: il est vraiment a gerber!!!de rien et désolé ,j’aimerai annoncer des choses plus simpa mais ca me démange trop quand on se fou de nous .
comme je le dis et beaucoup d’autre aussi nous somme actuellement tous des cobayes ,réjouissant
en parlant de ce feysaquier c’est comme tout les expert que l’on vous présente a la télé , ils sont expert en tout et donne leur avis sur tous les sujet regardez bien ,qu’est ce qu’ils sont fort quand même ces gars,j’aimerai aussi être multi expert.
et ce qui est marrant c’est qu’il nous bou..e le mou pour nous vendre sa came mais il ne met surtout pas l’accent sur le fait que 90% des français ne veulent pas des OGM non surtout pas alors quels intérêt sert la chaine publique,c’est comme l’Europe on a dis non mais?????quenelle de 300 mn.
+++bonne nuit
c’est sure qu’il bouffe a tout les ratelier!
les lapsus ou presque sont bien marrant;)OGM : des militants envahissent un site de Monsanto
Monsanto jugé responsable de l’intoxication d’un agriculteur français
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.